Mon mari est un pédophile

siham - Modifié par siham le 30/03/2012 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 mars 2012 à 09:34
Bonjour,
Je me suis mariée avec un conjoint français en juin 2006 arrivé en France en juin 2007

mon mari n'arrive pas à avoir de rapport avec moi et il évite ça .
Après j'ai découvert qu'il regarde des photos des petites filles sur internet de moins de 13 ans

je l'ai obligé d'aller devoir un psy, je suis allé une fois suis allé une fois avec lui chez le psy et les autres fois il aller seul

après j'ai découvert que les gendarme sont déjà venus chez lui prend leur ordinateur et qu'il était condamné de 5 ans de prison avec sursis

rien à changer à chaque fois je ne suis pas à la maison ou le matin très tot quand je dors, il aller regarder les photos des petites filles, le psy n'a pas server à grand-chose ,
je doute qu'il aille se soigner, j'ai quitté le domicile en 2011 il est parti fait une main courant

comme quoi j'ai quitté le domicile depuis ya rien qui se passe qui ce que je dois faire sachant que j'ai une carte de séjour de 10 ans, je suis sans emploi . je veux faire une formation mais je dois d'abord m'inscrire à pole emploi, j'ai quitté la région je n'ai pas de quoi payer un avocat, comment faire pour garder ma carte de séjour . je peux pas revenir au Maroc une femme divorcée c'est comme une prostituée .

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
30 mars 2012 à 16:24
Bonjour.

Vous devez avoir le droit à l'aide juridictionnelle, qui en fonction
de vos revenus peut payer une partie ou totalement un avocat.

Regardez =) ICI

1
compte tenu de la situation (mariage non consommé) vous pouvez demander l'annulation de votre mariage .Ainsi vous serez considéré comme n'ayant jamais été mariée et vous pourrez retourner au Maroc
-1
bonjour
la non consommation n'est pas un motif d'annulation
ce n'est valable que pour l'église
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
31 mars 2012 à 09:34
Bonjour..
La 'non consommation' est un motif de divorce et non d'annulation.. Cf Code Civil:
Article 242
Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune.
Reste à prouver la chose...
Mais il y a aussi les tendances pédophiles qui s'ajoutent...
Au final ce sont des 'violences' morales... Tente d'appeler le 3919, on te redirigera sans doute vers une structure relevant de ton cas..
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php
Bon courage...
A+
0