Reponse à une personne perdue

/ - 3 avril 2012 à 18:11
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 3 avril 2012 à 19:58
Bonjour,
voila je voudrai poser plusieurs questions si vous pouvez m'aider je suis bloquée et je sais pas quoi faire. je me suis mariée avec un franco marocain sachant que moi je suis algérienne et j'ai fais la mairie en France le 28/12/11 mais je n'avais qu'un visa court séjour ensuite je suis revenue en mars pour un rendez vous à la préfecture pour un récipicé qu'on m'a délivré sans probléme car tous mes papiers étaient réglos le problème est que j'ai un enfant de 8ans qui m'a accompagné mais on lui a pas donné de récipicé car ils ont dit que cela se faisait qu'après la délivrance de ma carte de séjour entre temps suite à des examens médicaux avec des documents prouvant ça, j'ai dépassé le cumule des jours de mon visa cours séjour de 7jours et j'ai peur que ma fille n'est plus droit au visa en plus l'ofii doivent m'appeler d'ici deux mois pour la visite médicale et mon visa ainsi que celui de ma fille n'est plus valable comment dois je faire je suis perdue pourtant j'ai mon livret de famille et l'acte de mariage de mon mari a été mis à jour à nante avec la mention de marié avec moi le problème c'est pour ma fille qui n'est pas sa fille à lui biensur j'étais marié avant et j'ai divorcé. je voudrai lui faire un visa est ce que le faite d'avoir dépassé les 30 jours de 7jours lui sera nuisible s'il vous plais donnez moi des réponses si vous en avez et que dois je faire car ma fille n'a que moi dans ce monde.je vous serez vraiment reconnaissante si vous pouvez me fournir une réponse rapidement merci.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
3 avril 2012 à 19:45
bonsoir,

Je ne sais pas. Par contre, vous pouvez vous rendre à une permanence juridique gratuite :

https://www.service-public.fr

Cordialement
0
merci sarah je vais essayer de voir avec eux mais si vous arrivez à avoir une info m'intéressant tenez moi au courant et je vous serez trés reconnaissante
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
3 avril 2012 à 19:58
je vous en prie et je n'y manquerai pas.

Bonne soirée
0