Comment contacter nantes??? [Résolu]

Signaler
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
-
 sasa -
j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer au 02 51 77 20 20 mais la personne ma dit quelle navait pas le droit de communiquer des informations et que je navais qua attendre. et au 0826 08 06 04 mais la c'est juste un message vocale. donc je voulais savoir comment les contacter pour savoir ou en est mon dossier. merci.

13 réponses

A partir de ce numéro vocal vous suivez les indications en tapant sur les touches qui vous correspondent et dans une des dernière touche il vous dira si vous voulez vous mettre en relation avec un agent tapez la touche"...." et vous serez en communication avec un agent, qui pourra vous renseigner en fonction de votre demande.
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
moi elle ma dit 3 mois minimum. je nest pas fait de ccm. ca devien long!
je pense que vous avez ratez l'option, car le serveur vocal vous le dit vers la fin, taper Touche untel si vous voulez vous mettre en relation avec un agent. Suivez juste les instructions.
Vous pouvez également soumettre votre demande au fax suivant:
n° 02 51 77 35 01
J'ai oublier de vous préciser que ce numéro de fax c'est le service central état civil de Nantes.Probablement, après réçeption de fax, ils fournissent une réponse a l'adresse de la personne. Sinon, si vous apellez demandez leur un numéro de fax ou vous pourrez soumettre votre demande si jamais vous n'arrivez pas a obtenir une réponse ou si ce n'est pas ce numéro de fax. Sinon, faites le numéro de serveur vocal, vous aurez directement un agent qui pourra répondre a vos questions.
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
mais la derniere foi quand jai apeler il ny avait pas de choix pour parler a un agent. ou alor jai rater loption.
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
ok merci je les apelerai lundi.
pour quoi tu les envyé pa uin email voila leur email
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Dis-moi zouzou73, je souhaiterai savoir s'il répondent a la demande de la personne quand tu leur écrit par-email?

Merci pour ta réponse
moi ji pas envoyé un email mai je veut les envoyé p r s sa fait 2 moins et ji pas de repense si il ya des nouvelle je vous dit
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
moi ca fai 3 moi que jai envoyer mon dossier mais ca fait 2 mois quil on commencer a le traiter et pas de nouvelle
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
perso je prefere les avoir au telephone, au moin je suis sur que quelqu'un mecoutera. parceque par mail tu sait meme pas si ils prenne la peine de les lire
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
22
jai apeler ce matin et la dame ma dit quil y a un delai dattente de minimum 3 mois. je voulais savoir si mon dossier ete complet elle ma dit elle ne sait pas! je sui beaucoup plus avancer.
je pourais avoir le numero de téléphone ou ta apeler stp ??? c urgennnnnnn
Bonjour, moi j'ai appelé à plusieurs reprise et c'est toujours la même reponse que j'obtiens "le dossier a été ouvert le 12/01/2010 , je ne peux rien dire de plus il faut attendre" ça va bientôt faire 4 mois pourtant on a tout fait dans les normes et je crois qu'avec le ccm ça ne va pas plus vite.
slt tt le monde moi ca fait 7mois que jattend jai pas fait le ccm il ya 2 mois ils ont me demande un nouvous acte deux mariage jai lenvoye et jusque la pat reponse quesque je doit le fair mes amis moi jai une chose plus car ma femme elle avec moi (en algerie) et bonne courage a tt.......
Dossier à la une