Droit de visite

pcub371 - 2 avril 2012 à 17:12
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 avril 2012 à 17:17
Bonjour,

Ma femme avait la garde de mon fils de 12ans depuis notre séparation.Mon fils a eu beaucoupde difficultés tant scolaires que privées (avec son beau père et sa mère).Ils en sont arrivés à le priver de tout.Il n'y avait dans sa chambre que son lit.Pas un jouet ni un livre à disposition.Mon ex femme n'arrivant plus à s'en occuper et ayant choisi de priviliégier sa relation de couple me déposa mon fils un vendredi soir et ne revint jamais le chercher.Elle rédigea une lette de changement de garde signé par nous deux ou il fut noté que le droits de visite de madama seraient effectués à la demande de notre fils vue la situation conflictuelle.
Mon fils refuse de voir sa mère depuis 1 mois et lui a raccroché au telephone lorsqu'elle lui a dit qu'il était "grave".
Cette dernière me menace de faire intervenir la police pour que je lui remette notre fils.
Que puis je faire.?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 avril 2012 à 17:17
Bonjour,

Aviez vous un jugement antérieur à cette situation ?

Si oui, madame est dans son droit en l'absence de nouveau jugement que de récupérer son fils.

Ils vous faut donc et au plus vite, saisir le juge des affaires familiales (votre enfant peut demander à être entendu).
--
0