Séparation délicate avec abandon du domicile
papatropsympa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
Modifié par papatropsympa le 1/04/2012 à 03:18
papatropsympa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 23:18
papatropsympa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 23:18
A voir également:
- Séparation délicate avec abandon du domicile
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
La dernière phrase de votre message m'interpelle.. Comment un enfant de 4 ans 1/2 est capable de vous dire que sa maman lui a détruit sa vie ..
J'ai du mal a y croire. Désolée
Cdlt
La dernière phrase de votre message m'interpelle.. Comment un enfant de 4 ans 1/2 est capable de vous dire que sa maman lui a détruit sa vie ..
J'ai du mal a y croire. Désolée
Cdlt
bonjour
je suis de l'avis de Colombe
cette grande phrase dans la bouche d'un enfant de 4 ans est impossible..
que la maman ait détruit VOTRE vie, d'accord...
j'ai moi-même eu une enquête sociale suite à mon divorce il y a qq années, cela ne se passe pas du tout comme vous l'indiquez.
vous dits que le personnel social" a refusé de vous faire entendre els cris de votre enfant demandant à venir le chercher"
dans ce cas, comment pouvez vous affirmer que ces cris sont rééls ?
et les enquêteurs sociaux ne laisseraient jamais un gamin hurler une telel détresse et attendre patiemment l'huissier..
moi aussi, là, j'ai qq doutes sur l'histoire ..
je suis de l'avis de Colombe
cette grande phrase dans la bouche d'un enfant de 4 ans est impossible..
que la maman ait détruit VOTRE vie, d'accord...
j'ai moi-même eu une enquête sociale suite à mon divorce il y a qq années, cela ne se passe pas du tout comme vous l'indiquez.
vous dits que le personnel social" a refusé de vous faire entendre els cris de votre enfant demandant à venir le chercher"
dans ce cas, comment pouvez vous affirmer que ces cris sont rééls ?
et les enquêteurs sociaux ne laisseraient jamais un gamin hurler une telel détresse et attendre patiemment l'huissier..
moi aussi, là, j'ai qq doutes sur l'histoire ..
papatropsympa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
1 avril 2012 à 23:18
1 avril 2012 à 23:18
Merci Oups et Colombe pour vos réponses, et bien que vous ayez un doute sur ce que je vous dit , vous pouvez me faire confaince je ne ments pas , ensuite le fait de me dire que le personnel social ne laisserait pas un enfant m'appeller et me dire au téléphone très souvent que je vienne le chercher et habituellement à voix basse afin ce que je suppose sa maman ne l'entende pas, car il a peur, est vraiment ce qui se passe.
Pour vous confirmer ce que je révèle ici sur ce site , j'ai depuis le dimanche 25 mars dernier quand j'ai emmené mon fils chez sa maman l'interdiction de lui téléphoner , aucune nouvelle de notre fils est-ce vivable ? saurez vous me répondre ?
Et enfin que vous me disiez ne pas croire que notre fils dit que sa maman a détruit sa vie à son âge, j'ai mon enfant la semaine prochaine et je défie quiconque de mettre en doute ce que je révèle ici qui est la stricte vérité ....
Vous remerciant d'avoir lu ma réponse je reste à votre disposition si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup .
Pour vous confirmer ce que je révèle ici sur ce site , j'ai depuis le dimanche 25 mars dernier quand j'ai emmené mon fils chez sa maman l'interdiction de lui téléphoner , aucune nouvelle de notre fils est-ce vivable ? saurez vous me répondre ?
Et enfin que vous me disiez ne pas croire que notre fils dit que sa maman a détruit sa vie à son âge, j'ai mon enfant la semaine prochaine et je défie quiconque de mettre en doute ce que je révèle ici qui est la stricte vérité ....
Vous remerciant d'avoir lu ma réponse je reste à votre disposition si quelqu'un peut m'aider , merci beaucoup .