CCAM

HASSEN - 29 août 2012 à 17:26 - Dernière réponse : marie24120 1 Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 16 octobre 2012 Dernière intervention
- 16 oct. 2012 à 21:45
Bonjour, ça fait deux semaines qu'on a deposé notre dosseir pour le CCM, est ce que c'est possible de se Marier sans Le CCAM? si oui est ce que c'est peut moin long que le faite d'avoir le CCAM? Merçi pour votre réponce, est aussi normalment qu'on g mis le dossier on aura un accusé de reception mais on a rien reçu pour ceux qui peivent repondre n'esitez pas merçi ..
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
waouma wiwi 6 Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 30 août 2012 Dernière intervention - 30 août 2012 à 04:00
0
Utile
bsr pour le CCM c'est obligatoire et pour le ccm si ca se passe bien vous pouvez l'avoir dans deux mois ca dépant aprés de la liste d'attente bonne chance et tiens moi au courant
Commenter la réponse de waouma wiwi
Oum Lamia 4 Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 5 septembre 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 14:13
0
Utile
Bonjour,

Je te conseille vivement de faire avec le CCM et ensuite votre mariage, pour après envoyer votre dossier a Nantes pour la transcription. Si vous voulez être réuni le plus tôt possible, c la meilleur démarche a faire car vous serez prioritaire avec votre CCM.
Commenter la réponse de Oum Lamia
0
Utile
bonjour
On va avoir le CCAM le 13 septembre 2012 est ce que c'est possible aprés l'avoir directement on se marie, c'est que est c possible de se marier le 13 ou bien le 14 septembre, si nan pouvez vous nous donner les démarches et les Papier a prépraer et quel démarche aussi pour la transcription d'un acte de mariage ,, MErci bien de votre reponcestipohas
Commenter la réponse de tipohas
marie24120 1 Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 16 octobre 2012 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 21:45
0
Utile
oui malheureusement le contrat de capacité de mariage est obligatoire.moi je suis dans l'attend de se document pour me marié.Avec toutes ses loi c'est la galère,mais quand il y a beaucoup d'amour,tout est possible.Bon courage.
Commenter la réponse de marie24120
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une