Les discussions

Pays

 Fermé

Bonjour, Je suis en Tunisie je vous remercie d'avoir vite repondu

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Bail au 2 nom

Bonjour, je me separe le bail est au 2 nom mais nous sommes endosser par son pere a t-il le droit de me mettre dehors avec mes 2 enfants et je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Nuissances sonores par le chant du coq !

 Fermé

Bonjour, Mes voisins se plaignent du chant de notre coq , Il est là pour notre consommation personnel . Il est élevé 6 mois de l' année d' av...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cacahuéte46000

Demande d'api

Bonjour, je suis enceinte de quelques mois et j'ai fait une demande d'allocation parent isolé car mon copain m'a quitté à l'annonce du bébé et refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Avoir un bébé en france pere algerien mere al

Bonjour, donc voila je vous explique ma situation je suis etudiant algerien depuis 2 ans en france jai rencontré une femme etudiante allemande et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
callejon

Formalités et démarches en vue d'une union av

Bonjour, Je souhaiterai connaître quelles sont les démarches et formalités en vue d'une union avec une femme russe voulant vivre en France.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
roland1499

Le mariage avec un algérien mariage gris

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée à un algérien en 2006 en algérie et lorsqu il a obtenu son récepissé il est parti travailler à Paris. il venait voir son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lalane

Peut on ajouter un nom

Bonjour, je me permet de déposer une question sur site car je ne sais pas trop comment faire pour que mon fils puisse porter le nom de mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
sarah2012

Aide juridictionnelle divorce

Bonjour, Je gagne depuis 10 mois (septembre 2007) environ 750 euros/mois (avant je gagnais il y a un an et demi 1200 euros ) dès septembre je serai au...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stoof92

Sos femme battue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de violence conjugale, j'ai aucune solution pour m en sortir!!! j'ai deux enfants 10 et 14 ans mon conjoint est vraiment tr...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Matthieu Blanc

Ou ira mon enfant si je meurt?

Bonjour, J'élève seule ma fille de bientôt 4ans. Sont père la reconnu après ses 1ans donc n'a pas de droit. Si je meurt, ou ira ma fille? Est ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Séparation (non marié) avec enfant

 Résolu

Bonjour, ma concubine à décidé de se séparé et de quitter l'appartement (signature du bail :nous 2) la raison de la séparation c'est qu'on ne s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Association d'aide femme mal traite

Bonjour, Pourriez- vous m'aider a trouver une site ou je trouverz les adress des associations qui aident les femme mal traite+non-travaillons dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
spong01

Pension alimentaire

Bonjour, voila le jugement a été rendu,le 19 juillet,j'ai reçu l'arreter du jugement fin juillet doi-je verser la pension le 10 aout méme si decide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Rsa plus ass

Bonjour, Je suis sépare et seule avec mes trois enfants .Etant en fin de droit de chômage ,j'aurais aimé savoir si il est possible de cumuler le RSA...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
nanoucheu

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu un petit souci financier ce mois ci, et j'ai payer la pension alimentaire du mois d'aout le 10 au lieu du 3. Mon ex entame une proc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
feloxe

Don d'usufruit de revenus fonciers

Bonjour, propriétaire de 5 appartements locatifs je souhaiterais que ma compagne ait l'usufruit de ces revenus fonciers aprés mon décés ainsi que jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
condorcet

Allocations familliales pour 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul avec mes 3 enfants, et j'aimerai savoir le montant des allocations auquel j'ai droit.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matthieu Blanc

Info sur contrat avec agence matrimoniale

Bonjour, si je romps un contrat avec un cabinet de conseil et courtage matrimonial que puis je risquer. Pour info la prestation me coute 850 E j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
jmp59

Autorisation ou pas

Bonjour, je pars en algerie le14 AOUT avec mes 2 enfants mineurs mon fils a le passeport algerien et piece identite francaise ma fille a passeport e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Demande de naturalisation en france

Bonjour, J'ai déposé ma demande de naturalisation en mars 2012, et la dame de la sous prefecture de fontainebleau, me disais que normalement dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
sarah2012

Pension de réversion pour l'ex conjointe mari

 Résolu

Bonjour, voilà, je voulais juste savoir s.v.p, pour ma soeur qui est à la retraite, et qui a été mariée 2 fois et divorcée 2 fois, si elle peut préten...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
forma

Aidez moi femme enceinte en danger

Bonjour, Je suis partie du domicile conjugale car j ai eu une forte dispute avec mon mari, il m'a insultée alors que je suis enceinte de 5 mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Colombe

Voyager a l'etranger avec une aps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner a propos de ce sujet, j'ai vu les notes du ministere https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf/circ?id=29578 ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dulchhen

Nationalité française

Bonjour, voilà y a mes grands parents nés en Algérie avant 1962, et j'ai su qu'ils ont droits à la nationalité françaises, ces derniers sont décédés,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
sarah2012

Demande de garde enfant

Bonjour, J'ai consultée le site et je suis tombée sur un article traitant du même sujet , où au final on décriaient les "belle-mamans" car elles ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Missin04

Séparation

Bonjour, Je vis une situation difficile, mariée depuis 13 ans, mon mari suite à son travail ne vit plus avec moi depuis 5 ans, il vient 3/4 fois par...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
forma

Harcèlement moral dans le couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je voulais savoir ce qu'était le harcelement moral dans un couple ? Est ce que c'est le fait de critiquer ma façon de vivre ou ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
RES

Séparation

Bonjour, nous sommes mariés depuis 46 ans,mon mari ne me veux plus il veut que nous nous séparions ,car il veut être seuldes voisins ce sont install...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
forma

Que faire?

Bonjour, 15 ans de concubinages 4 enfants séparation quel suite? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Clause garde alterne, mes droits de maman

Bonjour, je me suis séparé depuis 7 mois, je suis parti pour cause d'infidélité, plus mensonges, echangisme, conversatiion avec plusieurs nana su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
missardeche

Mariage après refus titre de séjour et oqtf

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème : cela fait 1 an et demi que je vis avec un algérien, entré en France avec un visa long séjour pour étudier. Au mois ...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
papds

Mariage gris a but migratoire

 Fermé

Bonjour, j'ai étais victime d'un mariage gris 2 jours après le mariage elle ma insulter et menacer avec un ciseaux elle a dénoncer des fait grav...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Mariage ou pas

Bonjour, ma questions va vous paraitre bete, mais voila, depuis toute petite, je n'ai pas eu le reve de presque toute les petites filles, je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
chou77

Démarches urgentes à faire!

Bonjour, j'ai passé 6 ans avec le père de ma fille et il s'est fait incarcéré pour avoir commis un viol. Durant son incarcération, il n'a envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Calcul de l'indexation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne (nous avons deux enfants) qui vivent à la Réunion et moi en France me demandent l'indexation de la pension alimentaire de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive

Temps pour obtenir le ccm

Bonjour, j ai déposé mon ccm en date du 6juin moi futur époux a etais auditionné le 27 juin et moi meme le 6 juillet a ce jour je n ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
australe13

Ma mére est battue :'( aidez moi

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans et j'aimerai avoir de réponses pour aider ma mére. Cela fait 15ans que mon pére la bat. Elle veut partir mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sarah2012

Mariage en tunisie

Bonjour, je ss tunisien et je ss en françe ilya quatre année et je vie ss papier bon jai rencontré une femme podant un ans et demis on a fais le dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vave

Mariage et nationalité française

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2007 avec un visa étudiant. Malheureusement, je me suis arrêtée au M1 et j'ai l'attestation de réussite. En 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Afrikarnak

Achat immobilier et contrat de mariage

Bonjour, je désire acheter une maison sous mon nom de jeune fille mais je ne suis pas mariée sous la séparation des biens, si je signe sous mon nom ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Sophie

Mon conjoint ne veut pas partir de chez moi

Bonjour, mon conjoint est chez moi depuis 5 ans ,pas pacsé pas marié ,je suis la seule propriétaire de l appartement rien n est a son nom ,puis je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Afrikarnak

Union libre qui se termine... mal

Bonjour, Je me permets donc de vous exposer la situation dans laquelle je vis actuellement, espérant recueillir quelques conseils éclairés et avisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Mauvais père et demande de garde

Bonjour, voilà je suis séparée du père de ma fille depuis le 30 décembre 2011 car il m'a menacé, ne faisait rien à la maison ect ... bref, je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michka

Mon mari est polygame comment faire.

 Fermé

Bonjour, Mon mari est polygame la semaine il vit avec moi est nos 3 enfants le week end avec l'autre femme qui va avoir un enfant ,nous avons un mari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
feloxe

Livret de famille

Bonjour, comment adresser le livret de famille d'un francais à l'etranger marier depuis 1979? Et quelle est l'adresse Email pour contacter à m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sarah2012

Renseignement

elle ne doit 3000€de tops versé de pension alimentaire.grosse de jugement donnent la garde. enfant mineur abandonnée par sa mère qui et partis ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
australe13

Mariage gris

Bonjour, Me rendant compte que mon mari arrive en france il y a 3mois ne m aime pas pouvez vous me dire si le divorce peut eventuellement permettre ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
christine87000

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est dans une maison de retraite depuis un moment déjà, et il a décidé d'en choisir une plus luxueuse. Sauf que ses revenus ne peuv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Elysées

Obtention du livret de famille

Bonjour, je suis française je vis a la rèunion et je me suis marier avec un algèrien le 11/01/2012 arriver chez moi j'ai envoyer tous les document nec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
moumouche
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 31 597