Les discussions

2 enfants d'ages differents, comment faire ?

Bonjour, J'ai une fille de 9 ans et un garçon de 6, lorsque ma fille aura 12/13 ans je pourrais demander la garde, mais mon fils n'aura que 9 ans do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Changement de couverture santé

 Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et je suis couverte par la mutuelle d'entreprise de mon mari , je dois donc changer de mutuelle santé mais on...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dinéange

Nationnalite française

 Résolu

Bonjour, je suis algerienne mariee a un français, au bout de combien de temps puis je demander la natinnalite française

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Divorce marocain ou americain??

Bonjour, Mon mari est marocain, Je suis Algerienne, ancienne immigrante de France, je vie au US sans papier depuis plus de 12 ans. J etais marie a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
avocatoo

Avant le jugement

Bonjour, Mon ex souhaite partir vivre avec sa nouvelle compagne à 500 km, depuis un an il ne sait pas ce qu'il veut et est revenu voir nos enfants...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
laurent

Rsa, devra-t-on rembourser?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple PACS et nous touchons actuellement le RSA depuis quelques mois. Mon conjoint a retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Grosssesse

Bonjour, Je viens de Madagascar et cela fait 2 mois que je suis arrivée en France, et là, je suis tombée enceinte, donc j'aimerais savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Depart à l'etranger de mon ex femme

Bonjour, Nous avons divorcé debut juin, droit de visite et d hebergement organisés (1 we sur 2 pour moi et un mercredi sur 2...je suis evidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
etienne-maurice

Demande la nationalité française

Bonjour, jess algerien ne en françe 1961 mes parents algeriens.je vous demande comment je peux obtenir la nationalite,puisque je ss ne sous le drapeau...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Garde complète et changement de nom

Bonjour, MODERATION CCM Jai divorce depuis aout 2008. Le pere de mon enfant sen est occupe tres rarement. Jamais donne un sous meme lorsqui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Pension de reversion

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les déductions sur une pension de reversion éducation nationale. Je ne connais que le montant brut de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Séparation et pension

Bonjour, Je suis au chomage ,j'ai un versement de 1800 euros net et 3 enfants. Ma pension alimentaire sera de combien?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Que faire si le geniteure de mon enfant rev

Bonjour, Pardonné moi de vous deranger . j'aurais souhaiter une reponse simple et precise sur ma situation , j'ai un enfant de trois ans qui n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Transcription d'un acte de mariage

 Fermé

Bonjour, qui peux m'aider je suis marié le 12 juin 2010 moi je suis tunisien ma femme a envoyer le dossier et elle a reçu une lettre qu'il l'on tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
australe13

Aide moi naissance d un bebe en belgie

 Fermé

Bonjour, .Je suis marocaine et je me suis marié avec une marocaine Maintenant sa fait 6 mois q ue lle elle est en etape de grossesse ,en attend un b...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
australe13

Procédure mariage en tunisie algérien

Bonjour, Je me permets de vous contacter tous pour avoir votre aide dans un domaine très pointilleux!! Alors voilà, j'ai la double nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marguerite

Requettes de pension

 Résolu

Bonjour, voila je suis séparé de la mère de ma fille il y a de cela 1ans et demi la décision de justice a été rendus au mois de février je paie 1pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Garde alternée

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 2 ans et demi pour mes deux filles après jugement par le JAF. D'un comun accord avant le jugement, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
flo

Droit d'héritage

Bonjour, mon frère vient de décéder (il y a quatre mois) alors que sa mère est vivante et avait laissé une épouse et 2 enfants mineurs. Il avait laiss...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fanchb29

Lieu d'habitation et mariage

Bonjour, je vis près de la frontière belge (adresse et travail en Belgique) hors je suis française d'origine (du sud) et mon fiancé du nord (lilloi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Erylia

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis étudiante en M2 Français langue étrangère. Je suis colombienne et je suis pacsée depuis le 7 juillet 2010. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Double nationalité

 Résolu

Bonjour, mon pere est née en Algerie est-il possible d'acquerrir la double nationalitée Francaise Algerienne sachant que je suis née en France ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce

 Fermé

Bonjour, sépare mon marie ne veus plus avoir de relation avec mois et a changer de nu de téléphone mes filles on télép pour la fete des père et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Non payement de pension alimentaire

Bonjour a tous, Je suis separée de corps suite à une ordonnance de non-conciliation depuis le 17 mai 2010. j'ai deux enfants et a ce jour le papa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire , rib obligatoire ?

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement concernant le paiement d'une pension alimentaire . Séparé depuis plus d'un an du papa de ma fille, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari a ét condamné,en 2006, a versé 200 euros de pension alimentaire pour notre fils,alors qu'il percevait 2200 euros par mois de sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Transaction voiture entre mari et femme

Bonjour, Mon mari a acheté une voiture professionnellement à son nom , puis me l'a offert par la suite, en remplissant bien sur une déclaration de c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lagrenouille7

Nathalievernay

Bonjour, je voudrai savoir comment onfait pour avoir une aide pour manger car je vie seul avec ma fille et pa beaucoup de revennu et des probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Enfant

Bonjour, voila je suis sèparer du papa de ma fille qui a 18mois je voudrait savoir si il et possible de lui enlever sont droit parantale et comment le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Saisie huissier

Bonjour, j'ai un huissier qui est rentré chez moi pour saisie d'une dette au nom de l'ex femme de mon ami lui en a pas mal remboursé mais etant t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille de 18 ans qui est partis de chez moi pour allé vivre avec son ami chez sa mére ; elle a arrété ses études et...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Non respect du jugement de garde alternée

Bonjour, mon ex-mari n'a pas respecter l'ordre du tribunal pour notre mise en place de la garde alternée:" il ne payait rien si je percevais toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Mon fils se séparent de son conjoint de fait

Bonjour, Mon fils se séparent de son conjoint de fait. Ils ont un bébe de 11 mois. Malgré qu'ils ont tous les deux des problèmes, je crois que m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
BarbieTM

Harceler par mon ex conjoint

Bonjour, je suis harceler moralement par mon ex conjoint. cela passe par d'innombrable coup de fils message de menace , me dénigre auprès de mon ent...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
samsam

Je veux étre mon fise

 Fermé

Bonjour, j'ai un enfant avec un femme mais en ni pas marié o debut ell veux bien quen s marie mais mattent ell pari mon fils avec elle et ell veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Voilà, mon mari verse une pension pour son fils depuis maintenant 10 ans à son ex femme, de 260€. A l'époque de son divorce, son ex ne trava...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab

Il veut prendre mon fils quand y sera née

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans 18 en novenbre je suis enceinte est j'accouche le 23 octobre . Cependant le papa est reparti vivre chez c'est parents en me lai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
sarahcoco

Domiciliation de mes beaux-parents

Bonjour, Mes beaux-parents ont vendu leur maison il y a 13 ans et sont depuis sans domicile fixe. Ils sont domicilié chez nous pour leur courrier. Il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Actif

Concubinage - adultère - à qui la garde ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 2 ans. Nous vivons ensemble sans être mariés, ni pacsé. J'ai découvert que ma compagne à une relation a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
delphine

Numero de caf et cmu?

Bonjour, je suis agee et malade depuis peu...Pour ma demande de cmu ils me demandent mon numero d'allocataire de la caf,or cela fais ien 15/20ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Demande de visa

Bonjour, j'aimeri m donné les informasion exacte pour les decument nisésér pour obtenire une visa touriste jé déja alé o franse o 2001 mes maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Déprimé

 Fermé

Bonjour, comment obtenir une carte se jour ou récépissé pour mon fils age de 29 ans moi je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment avoir l anationalité francaise???

 Fermé

Bonjour, j'ai la nationalité marocaine, j'était en france (2000-2007) pour mes études (Master en genie éléctrique 2006), j'ai déposé un dossier de n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Renseignement mariage gris

 Fermé

Bonjour, Je suis avec un algerien depuis 2 ans, il vit en Algérie, nous parlons de mariage. Mais ayant peur du mariage gris je voudrais discuter a...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mariage gris

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir où s'adresser pour denoncer un mariage communément appelé mariage frauduleux ou mariage gris et quel preuves apporter merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Absence le jour du jugement

Bonjour, Je passe en jugement pour la garde de ma fille à la fin du mois. Depuis que ma compagne est partie, elle ne me laisse voir ma fille que t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire : habillement

Bonjour, Actuellement séparé, je paie une pension pour chacun de nos 3 enfants. Jusque là, rien d'anormal. Mon souci est que mon ex refuse de me la...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
02Marie

Vraiment mele

 Fermé

Bonjour, voici ma situation , ma copine es tomber enciente le premier mois que jetais avec a son acouchement jais singer pour le bebe en croyant qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Demande de rembourssement d'apl?

Bonjour, quand je suis partie vivre avec mon ami, (le 26/07/2008), nous sommes passés a la CAF pour le signaler avec les papiers demandés (ses fiches ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bouledeneige6

Comment repérer un mariage gris ?

 Fermé

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris. Il a une carte d'un an. Il doit renouveller sa carte prochainement. Comment être sûre que je subit un ma...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 598