Les discussions

Le dossier pour le livre de famille francais

Bonjour, bon je suis algériene,et je suis marié avec un francais d'origine algerien en algérie al mairé de ma ville, alors mon question: quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
^^Marie^^

Homme battu au secour

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des conseils, j'ai un ami qui est un homme battu. Sa compagne lui en fait voir de toutes les couleurs elle va me...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
merrryonm

Comment retirer une plainte

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon pére , dimanche 1 mars 2009 pour violence volontaire !! (ça c'est passer devant mes enfants !!) bref je va...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
martine

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 5 ans et je n'ai pas de pension alimentaire. J'ai de plus en plus de mal à y arriver, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
58Sab

Mariage ?

Bonjour, Divorcée,je travaille et j'ai 3 enfants majeurs. Mon ami a un enfant majeur également. Il est en invalidité et est exonéré d'impôts. Fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
josiane13

Enfant née avant naturalisation

Bonjour, ma fille est née un mois avant ma naturalisation j'aimerai savoir si elle peut avoir la nationalité par filiation si oui quelles sont les dem...

58Sab

Ma femme veu changer le nom de notre fils

Résolu

Bonjour, je demande le divorce et ma femme veu changer le nom de famille a notre fils , a telle le droit? je ne suis pas du tous d'accord, pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
58Sab

Separé avec un enfant que conseiller

Bonjour, j'ai 23 ans. Je vie une histoire d'amour depuis 9mois maintenant, avec un jeune papa de 25 ans son fils à 17 mois. Cela fait plus de deu...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Boubou031181

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis en couple avec mon cheri qui est guineen je voulais savoir lorsque nous allons nous pacser est ce que il lui faudra toujours la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
58Sab

Comment faire pour garder son bébé

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans, mon couple ne fonctionne plus et j aurais voulu savoir quel été mes démarche afin de me séparer en gardant...

58Sab

Sos femme en detéresseeeeee

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis une algerienne résider en algérie et je suis entiérement amoureuse de ma cousine qui es biensûr avec moi on s'aiment et el...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
58Sab

Baptème de mon fils...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire baptiser mon fils en décembre il aura donc 7 mois. Mais son père et moi sommes plus ensemble et il refuse de répondre à mes...

^^Marie^^

Annulation jaf

Bonjour, Je me suis séparée de mon ami après avoir eu un premier bébé. Nous avons remis ça et avons eu un second bébé. Il y a eu une pension alime...

58Sab

Problème caf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la caf qui me demande 1700€ d'un trop perçu, versé sur plusieurs mois.... Je ne peux pas payer, j'ai b...

Ptit-bébé

Mariage francaise avec tunisien

Résolu/Fermé

Bonjour, stp merci de m'aider a savoir les papiers a fournir pour un mariage d'une francaise a un tunisien ici en tunisie.et qsq'elle doit preparer ...

australe13

Urgent ; dé information concernant l visa

Fermé

Bonjour, chui une tunisienne marié avc un tunisien qui habite en france j recu mn livret de famille francais depuis le mois de aout . je peu avoir ...

australe13

Urgent; visa conjoint en france

Fermé

Bonjour, Bonjour, chui une tunisienne marié avc un tunisien qui habite en france j recu mn livret de famille francais depuis le mois de aout . je p...

fanchb29

Interdiction de visite

Résolu

Bonjour, Mon Epouse vient d'être hospitaliser à la couturelle de Leuze pour une dépression ont lui administre des soin de santé for approprié , et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kaisantok843

Urgent! séparation de biens

Bonjour, J'ai acheté une maison avec ma femme durant notre mariage, nous nous sommes séparés de corps 5 ans avant la fin du remboursement du prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
deeg

Divorce ou pas

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 7 ans et nous sommes mariés depuis 1 an et demi nous avons 2 enfants 3 et 4 ans, je suis le seul à travailler, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
smysmy

Il me rabaisse tout le temps

Résolu

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans je vis actuellement avec mon conjoint et notre enfant je veut quitter mon conjoint il me rabaisse sans ce...

svp

Amende du tribunal de grande instance

Bonjour, j'ai été condamné a 2000 euros pour coups et blessures, mais je ne peux pas payer, que va-t-il se passer ?

marionnette30

Emencipation

Résolu

Bonjour, Je voudrai me renseigner sur l'émancipation. J'ai 17 ans et mon copain 18 ans cela fait 5 ans que nous sommes ensemble . Je m'entend plus ...

australe13

Demande de nationalité francaise

Résolu

Bonjour, Je suis une dame de 26 ans ,algerienne et risidante en algerie avec mon mari.,mes parents ont la nationalité francaise depuis 2006. et je ...

icak

Obtention de la nationalité belge

Bonjour, J'ai mes 02 enfants qui ont la nationalité belge (2 ans et 15 ans), je suis divorcé de ma femme. je vis actuellement à l'etranger. Est-ce q...

australe13

Vivre chez ma copine à 16ans

Bonjour, Je vais avoir 17ans dans 4mois .. Et j'aimerais aller vivre chez ma Copine, elle habite en France & moi en Belgique. Ma mère est d'accord...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Kira

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, apres une separation avec mon ex conjoint, j'ai obtenu la garde de ma fille agee alors de 2ans. et j'ai obtenu une pension alimentaire d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Emancipation

Résolu

Bonjour, Mon problème est que : Mon copain aura 16 ans le 10 mars 2011 . Il ne supporte plus de vivre avec sa mére et son beau pére . Son beau pér...

58Sab

A qui confier l'enfant ?

Bonjour, Un ami risque 6 mois de prison ferme (peine délictuelle), il est seul à élever son enfant, la mère ne donne plus de nouvelle depuis des an...

58Sab

Marié malgré moi cherche essue!!!!!

Bonjour, voila je suis algérienne marié avec un cousin allemand qui as été forcé de se marié avec moi.je sus partie en Allemagne en 2008 j du suivr...

58Sab

Pension alimentaire

Résolu

bonjour , l'ex de mon conjoint a augmenter la pension alimentaire de 2 euro (se nest pas grand chose mais dans l'année sa fait quand meme une belle ...

M@thew

Au sujet de l autorisation

Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances au maroc avec ma fille qui a 14 ANS es ce que j ai besoin d autorisation du pere car on me dit nn car il avait d...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
M@thew

2 enfants d'ages differents, comment faire ?

Bonjour, J'ai une fille de 9 ans et un garçon de 6, lorsque ma fille aura 12/13 ans je pourrais demander la garde, mais mon fils n'aura que 9 ans do...

58Sab

Changement de couverture santé

Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et je suis couverte par la mutuelle d'entreprise de mon mari , je dois donc changer de mutuelle santé mais on...

dinéange

Nationnalite française

Résolu

Bonjour, je suis algerienne mariee a un français, au bout de combien de temps puis je demander la natinnalite française

58Sab

Divorce marocain ou americain??

Bonjour, Mon mari est marocain, Je suis Algerienne, ancienne immigrante de France, je vie au US sans papier depuis plus de 12 ans. J etais marie a...

avocatoo

Avant le jugement

Bonjour, Mon ex souhaite partir vivre avec sa nouvelle compagne à 500 km, depuis un an il ne sait pas ce qu'il veut et est revenu voir nos enfants...

laurent

Rsa, devra-t-on rembourser?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis en couple PACS et nous touchons actuellement le RSA depuis quelques mois. Mon conjoint a retrouvé ...

58Sab

Grosssesse

Bonjour, Je viens de Madagascar et cela fait 2 mois que je suis arrivée en France, et là, je suis tombée enceinte, donc j'aimerais savoir comment f...

58Sab

Depart à l'etranger de mon ex femme

Bonjour, Nous avons divorcé debut juin, droit de visite et d hebergement organisés (1 we sur 2 pour moi et un mercredi sur 2...je suis evidemment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
etienne-maurice

Demande la nationalité française

Bonjour, jess algerien ne en françe 1961 mes parents algeriens.je vous demande comment je peux obtenir la nationalite,puisque je ss ne sous le drapeau...

58Sab

Garde complète et changement de nom

Bonjour, MODERATION CCM Jai divorce depuis aout 2008. Le pere de mon enfant sen est occupe tres rarement. Jamais donne un sous meme lorsqui...

58Sab

Pension de reversion

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les déductions sur une pension de reversion éducation nationale. Je ne connais que le montant brut de c...

58Sab

Séparation et pension

Bonjour, Je suis au chomage ,j'ai un versement de 1800 euros net et 3 enfants. Ma pension alimentaire sera de combien?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Que faire si le geniteure de mon enfant rev

Bonjour, Pardonné moi de vous deranger . j'aurais souhaiter une reponse simple et precise sur ma situation , j'ai un enfant de trois ans qui n'a ja...

58Sab

Transcription d'un acte de mariage

Fermé

Bonjour, qui peux m'aider je suis marié le 12 juin 2010 moi je suis tunisien ma femme a envoyer le dossier et elle a reçu une lettre qu'il l'on tra...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
australe13

Aide moi naissance d un bebe en belgie

Fermé

Bonjour, .Je suis marocaine et je me suis marié avec une marocaine Maintenant sa fait 6 mois q ue lle elle est en etape de grossesse ,en attend un b...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
australe13

Procédure mariage en tunisie algérien

Bonjour, Je me permets de vous contacter tous pour avoir votre aide dans un domaine très pointilleux!! Alors voilà, j'ai la double nationalité...

marguerite

Requettes de pension

Résolu

Bonjour, voila je suis séparé de la mère de ma fille il y a de cela 1ans et demi la décision de justice a été rendus au mois de février je paie 1pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Garde alternée

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 2 ans et demi pour mes deux filles après jugement par le JAF. D'un comun accord avant le jugement, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
flo
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 630