Les discussions

Mariage et biens

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans. Il était propriétaire avant que nous nous rencontrions. Je me suis installée chez lui et donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ginto5

Régularisation de situation

Bonjour, Je suis de nationalité béninoise ,mariée avec une française j'ai pas eu mes papiers faute à ma femme qui ne fait que voyager .on c'est sépa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1

Harcelée par la femme d'un ami

Bonjour, Depuis quelques mois, l'un de mes amis a rencontré une femme et s'est marié. Sans raison ( en tout cas de mon côté), elle est devenue folle...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Enka1

Vivre en angleterre: démarche pour mineur

Bonjour, je veux veux aller vivre a Londres pour 1 ans quel démarche faut t'il faire pour y parvenir? dois-je demander une autorisation de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jmp59

Nationalité française

Bonjour, mon papa a eut ses papier française en 1981 et moi je suis né en 1993 donc jais 20ans il était a paris en mois d avril il a dépose mes papi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jmp59

Abandon du foyer conjugal

Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs questions je suis marié et ma femme à quitté le foyer conjugal à cause d'une dispute depuis presque 2 semaines ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ptifiloum

Risque d etre placer???????

Résolu

Bonjour, Voila j ai mon petit frere ag? de 23 ans est avec sa petite amie qui est une enfant suivi et placer par l ase ellea 17 ans et elle vien d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BmV

Refus de mariage

Résolu

Bonjour, bon vla mon mariage par la mairie a etait refusser j ai fait une main lever et sa etait refusser ke faire

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
angerouge2

Double mariage

Bonjour, Quelqu'un peut il m'eclairer svp c'est tres Urgent. Voila, mariée depuis peu a la mairie avec un sans papier d'origine marocaine sachant...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MeganEvans

Obtenir un certificat de coutume

Bonjour, je suis du nord est ce que c possible d'avoir un certificat coutume a paris 75

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sarah2012

Perte de mon avis d'imposition 2012

Bonjour, que dois je faire pour avoir un duplicata de mon avis d'imposition 2012 ? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sarah2012

Comment faire pour rétablir la situation

Bonjour, je me suis marié en Tunisie, ma femme est venue me rejoindre en France sans mon accord. Ensuite je me suis rendu compte de la raison de son...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sophiag

Habitation

Bonjour, mon futur ex nous sommes passés pour le moment en conciliation vient de se déclarer en concubinage avec son amie mais prêtant encore pourvoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sophiag

Mariage famille recomposée

Bonjour, Je viens vous poser une question assez importante pour mon futur et celui de ma copine. Mon père est pacsé avec la mère de ma copine dep...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1

Reconnaissance

Bonjour, je suis haitienne et je vis en haiti j'ai un enfant avec un francais pendant qu'il etait a st domingue mais il m'a dit qu'il ne m'aime pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sophiag

Réévaluer pension alimentaire sans justificatifs des revenus

Bonjour, Je suis convoqué cette semaine devant le JAF à la demande de mon ex compagne pour réévaluer la pension alimentaire de notre fille qui vit c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sophiag

Séparation

Bonjour, je suis séparé depuis le 29/07/2013.Ma compagne a décidé de changer de vie et a quitté le domicile sans laisser ni adresse ni téléphone. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DorisOups

Pension de reversion: remariage

Bonjour, divorcée avant le décès de mon mari agent sncf je perçois une pension de reversion si je me remarie sera elle supprimeé

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
doris33

Droit de voir les petits enfants

Bonjour, mon fils est en instance de divorce qui se passe mal la mère de mes petits enfant ne me donne l'autorisation de recevoir les petits chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Enka1

Jaf garde alternée comparution sans avocat un peu perdue....

Bonjour, J'ai demandé une révision du jugement de garde alternée prononcé en mars 2005 par le JAF dans la mesure ou a l'époque je n'avais pas encore ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sophiag

Suis-je une femme battue

Bonjour, je ne veux pas m'inscrire pour le moment, j'ai juste besoin de savoir à partir de quelle moment on se considère comme femme battue. depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophiag

Pension retroactive ....

Bonjour, Mon ex femme me réclame un montant de 4500€ pour une rétroactivité de pension alimentaire. (Pour une pension d'ailleurs pas justifiée et po...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sophiag

Attribution du logement à titre gratuit

Bonjour, le tribunal m'a attribué le logement conjugal (location) à titre gratuit. D'après mes avocats, c'est donc à mr de payer le loyer. Or je v...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sarah2012

Séparation de bien

Je me marie avec un homme divorcé qui a eu des enfants de son précédant mariage. Il désire un mariage sous la séparation des biens? Que dois-je faire?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bibichou11

Besoin de vos conseils !

Bonjour a tous et toutes, Nouvelle sur ce site,j ai surfé un petit peut sur les forums qui sont d une grande aide,merci,et souhaite votre aide sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
grenouille5644

J'ai peur que le père de ma fille l'enlève

Résolu/Fermé

bonjour a tous !je vous présente ma situation j'ai une fille de 7 ans et demie avec un turc .quand j'ai appris que j'étais enceinte il ma laisser a la...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
grenouille5644

Demande de visa de conjoint francais

bonjour les amis , je voulè savoir le temp que sa prend un traitemnt de visa pour conjoin francais, dans le site de tls contact il m'on dit que le tem...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lorina13

Mon ex refuse de donner autorisation pour certificat radiation

Bonjour, un premier jugement a ete donner au mois de octobre qui atteste que l'hebergement soit chez moi !! Dans 15 jours je demmenage dans la manche ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Montagesemilyscrap

Régime communauté universelle & bien immo ?

Bonjour, J'ai acheté seul une maison il y a maintenant 3 ans avec un prêt sur 25 ans. A l'époque ma compagne était encore étudiante et l'achat a dû...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
audrey54300

France-russie mariage

Bonjour, J'aurais besoins de votre aide pour prendre quelques décisions. Je vous explique. Je suis français, je vis en France. Ma femme est r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
domi031

Indemnités

Bonjour, Mon ex compagne c'est vu attribuer le pavillon par le juge je me retrouve donc sdf .Si je prends un logement en location puis je lui demander...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sophiag

Enfants placé a l'ase.

Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 2 filles qui sont placé en famille d'accueille voila 6 ans et j'en ais mare car les éducatrice de l'as...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
louna13marseille

Testament et comm universelle

bonjour un testament rédigé par un des époux avant un changement de regime matrimonial (passage en communaute universelle avec attribution integral...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
condorcet

Comment divorcer apres 9 ans de séparation

Bonjour,voila nous sommes séparés depuis juillet 1999 , elle vie du coté d'avignon moi dans l'aisne etant remis depuis quelques années tous les deux ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
minouche10

Allocation logement et garde alternée

Bonjour, chers tous, mon épouse souhaite que nous nous séparions, je suis ok. Cependant, à propos des prestations familiales. Je demande la garde la...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chenou69

Age legal pour partir de chez ces parents ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, mes parents son séparé, je vit chez ma mère et elle me fait vivre un enfer, elle ne me laisse même pas le choix de choisir ma...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kevmallo

Utilité du contrat de mariage dans mon cas?

Bonsoir à tous, Je vais bientôt me marier et les parents de mon futur époux nous imposent un contrat de mariage. Ils possèdent un magasin et so...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
choopika75

Mariage et changement du bail locataire

Bonjour, Je me suis marié il y a un an alors que j'avais déjà signé un bail de location à mon nom uniquement. Aujourd'hui ma femme veut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mmarouani

Avis de mention legale

Bonjour je suis mariee depuis fevrier 2012 et a ce jour mon mariage n a pas été transcrit ni au niveau du consulat d Algerie en France, ni a la mair...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sarah2012

Contestation paternité

Bonjour, Aprés contestation de paternité que se passe t il si le papa a été reconnu n étant pas la papa mais a toujours agit comme tel.Et si il veux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sarah2012

Que faire devant une femme bornée et disparue

Ma femme ne me répond plus et a vidé notre appartement. j'arrive de Tunisie ou je suis allé faire ma demande de visa avec autorisation de travail. A ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Mariage en algérie: formalités administratives

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je vais me marier avec un algérien à la mairie de guelma moi même ayant la nationalité franç...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sabri95

Abandon de droits parentaux

Bonjour, Lorsque un pére abandonne ses droits parentaux est il obliger de continuer a verser une pension alimentaire? car si il abandonne complétem...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mustangue20

Émancipation

Bonjour, Ma copine agée de 16 ans, et moi même, venant d'avoir 18 ans, j'ai étais viré dehors par ma mère, et maintenant je suis en France, 1 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ysabe_l

Communauté réduite aux acquêts:achat à partir des biens propres?

Bonjour, Je voudrais savoir sur le contrat de mariage : la communauté réduite aux acquêts. Les biens obtenus avant le mariage sont propres, ains...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Enka1

Se re-marier en france avec visa court séjour

Salut je vous explique notre cas moi et ma femme , on est marier en Algérie depuis mars on a pas réussit a transcrire notre mariage a Nantes parce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sarah2012

Enfants de 10 ans laisser seul sans surveillance

Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me conseille voila mais fille vive chez leur pere car ayant demenager en campagne elle n on pas voulu suivre mais le s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophiag

Ajournement naturalisation

Bonjour , Je souhaite avoir de conseils il ya trois ans ma demande naturalisation avait été ajourné Alors hier 29 octobre 2013 j'ai déposé une nou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
airgal

Transcription à nantes

salam,mon mari a déja envoyé le dossier de transcription à nantes le 03 septembre et jusqu'a mtn il a pas encore reçu le courrier pour aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Pss

Delai d'audience de procureur à nante après annulation mariage

Bonjour, stp mes amis je suis une marocaine marie avec francais mois 10-2012 j ai recu une annulation de mariage a cause de procuration a mn frere...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
yaalahtyasaramri
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 31 630