Transcription don ccam
Bonjour, je ve savoir le delai de la transcription de mariage a nantes son ccam svp
Bonjour, je ve savoir le delai de la transcription de mariage a nantes son ccam svp
Bonjour j ai 28 je suis marié je suis de nationalité algérienne je me suis marié en France avec un jeune émigrée algérien je suis arrivé le 11mars2013...
Bonjour, je suis marie ou franc de puits le 28.06.2013 et j'ai passé a la préfecture pour régulier ma situation de sont papier il ma demandé que il f...
Bonjour, quelqu'un peut me dire le délais maximum de délivrance d'un visa conjoint de français ou consulat d'Annaba pour un couple établis en Algéri...
Bonjour, Bjr a tous Je suis dans une impasse je me suis marie avec une bledarde Je l ai ramene en france une fois arrive le desir d arreter avec e...
Bonjour, une pension alimentaire fixée par jugement , a toujours été réglée mais jamais selon le jugement, moins ,jamais revalorisée , à ce jour ...
Bonjour, c'est quoi un ccm ? merci de vos réponses cordialement, -- provence78
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans. Il était propriétaire avant que nous nous rencontrions. Je me suis installée chez lui et donc je me ...
Bonjour, Je suis de nationalité béninoise ,mariée avec une française j'ai pas eu mes papiers faute à ma femme qui ne fait que voyager .on c'est sépa...
Bonjour, Depuis quelques mois, l'un de mes amis a rencontré une femme et s'est marié. Sans raison ( en tout cas de mon côté), elle est devenue folle...
Bonjour, je veux veux aller vivre a Londres pour 1 ans quel démarche faut t'il faire pour y parvenir? dois-je demander une autorisation de sorti...
Bonjour, mon papa a eut ses papier française en 1981 et moi je suis né en 1993 donc jais 20ans il était a paris en mois d avril il a dépose mes papi...
Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs questions je suis marié et ma femme à quitté le foyer conjugal à cause d'une dispute depuis presque 2 semaines ave...
Bonjour, Voila j ai mon petit frere ag? de 23 ans est avec sa petite amie qui est une enfant suivi et placer par l ase ellea 17 ans et elle vien d ...
Bonjour, bon vla mon mariage par la mairie a etait refusser j ai fait une main lever et sa etait refusser ke faire
Bonjour, Quelqu'un peut il m'eclairer svp c'est tres Urgent. Voila, mariée depuis peu a la mairie avec un sans papier d'origine marocaine sachant...
Bonjour, je suis du nord est ce que c possible d'avoir un certificat coutume a paris 75
Bonjour, que dois je faire pour avoir un duplicata de mon avis d'imposition 2012 ? merci de votre réponse.
Bonjour, je me suis marié en Tunisie, ma femme est venue me rejoindre en France sans mon accord. Ensuite je me suis rendu compte de la raison de son...
Bonjour, mon futur ex nous sommes passés pour le moment en conciliation vient de se déclarer en concubinage avec son amie mais prêtant encore pourvoir...
Bonjour, Je viens vous poser une question assez importante pour mon futur et celui de ma copine. Mon père est pacsé avec la mère de ma copine dep...
Bonjour, je suis haitienne et je vis en haiti j'ai un enfant avec un francais pendant qu'il etait a st domingue mais il m'a dit qu'il ne m'aime pas...
Bonjour, Je suis convoqué cette semaine devant le JAF à la demande de mon ex compagne pour réévaluer la pension alimentaire de notre fille qui vit c...
Bonjour, je suis séparé depuis le 29/07/2013.Ma compagne a décidé de changer de vie et a quitté le domicile sans laisser ni adresse ni téléphone. Elle...
Bonjour, divorcée avant le décès de mon mari agent sncf je perçois une pension de reversion si je me remarie sera elle supprimeé
Bonjour, mon fils est en instance de divorce qui se passe mal la mère de mes petits enfant ne me donne l'autorisation de recevoir les petits chez...
Bonjour, J'ai demandé une révision du jugement de garde alternée prononcé en mars 2005 par le JAF dans la mesure ou a l'époque je n'avais pas encore ...
Bonjour, je ne veux pas m'inscrire pour le moment, j'ai juste besoin de savoir à partir de quelle moment on se considère comme femme battue. depui...
Bonjour, Mon ex femme me réclame un montant de 4500€ pour une rétroactivité de pension alimentaire. (Pour une pension d'ailleurs pas justifiée et po...
Bonjour, le tribunal m'a attribué le logement conjugal (location) à titre gratuit. D'après mes avocats, c'est donc à mr de payer le loyer. Or je v...
Je me marie avec un homme divorcé qui a eu des enfants de son précédant mariage. Il désire un mariage sous la séparation des biens? Que dois-je faire?...
Bonjour a tous et toutes, Nouvelle sur ce site,j ai surfé un petit peut sur les forums qui sont d une grande aide,merci,et souhaite votre aide sur ...
bonjour a tous !je vous présente ma situation j'ai une fille de 7 ans et demie avec un turc .quand j'ai appris que j'étais enceinte il ma laisser a la...
bonjour les amis , je voulè savoir le temp que sa prend un traitemnt de visa pour conjoin francais, dans le site de tls contact il m'on dit que le tem...
Bonjour, un premier jugement a ete donner au mois de octobre qui atteste que l'hebergement soit chez moi !! Dans 15 jours je demmenage dans la manche ...
Bonjour, J'ai acheté seul une maison il y a maintenant 3 ans avec un prêt sur 25 ans. A l'époque ma compagne était encore étudiante et l'achat a dû...
Bonjour, J'aurais besoins de votre aide pour prendre quelques décisions. Je vous explique. Je suis français, je vis en France. Ma femme est r...
Bonjour, Mon ex compagne c'est vu attribuer le pavillon par le juge je me retrouve donc sdf .Si je prends un logement en location puis je lui demander...
Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 2 filles qui sont placé en famille d'accueille voila 6 ans et j'en ais mare car les éducatrice de l'as...
bonjour un testament rédigé par un des époux avant un changement de regime matrimonial (passage en communaute universelle avec attribution integral...
Bonjour,voila nous sommes séparés depuis juillet 1999 , elle vie du coté d'avignon moi dans l'aisne etant remis depuis quelques années tous les deux ...
Bonjour, chers tous, mon épouse souhaite que nous nous séparions, je suis ok. Cependant, à propos des prestations familiales. Je demande la garde la...
Bonjour, j'ai 16 ans, mes parents son séparé, je vit chez ma mère et elle me fait vivre un enfer, elle ne me laisse même pas le choix de choisir ma...
Bonsoir à tous, Je vais bientôt me marier et les parents de mon futur époux nous imposent un contrat de mariage. Ils possèdent un magasin et so...
Bonjour, Je me suis marié il y a un an alors que j'avais déjà signé un bail de location à mon nom uniquement. Aujourd'hui ma femme veut faire une ...
Bonjour je suis mariee depuis fevrier 2012 et a ce jour mon mariage n a pas été transcrit ni au niveau du consulat d Algerie en France, ni a la mair...
Bonjour, Aprés contestation de paternité que se passe t il si le papa a été reconnu n étant pas la papa mais a toujours agit comme tel.Et si il veux ...
Ma femme ne me répond plus et a vidé notre appartement. j'arrive de Tunisie ou je suis allé faire ma demande de visa avec autorisation de travail. A ...
Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je vais me marier avec un algérien à la mairie de guelma moi même ayant la nationalité franç...
Bonjour, Lorsque un pére abandonne ses droits parentaux est il obliger de continuer a verser une pension alimentaire? car si il abandonne complétem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.