Je suis vraiment perdue
ninatti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
19 oct. 2012 à 01:15
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 23 oct. 2012 à 12:46
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 23 oct. 2012 à 12:46
A voir également:
- Je suis vraiment perdue
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Convocation tribunal perdue - Forum Justice
- Climatisation à eau perdue interdiction ✓ - Forum copropriété
- Certificat médical pour travail ✓ - Forum salariés
- Attestation service civique perdue ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Ninatti vous vous êtes mariée dans quel pays ? que ce soit en Algérie ou en France l'enfant est celui de votre mari et le votre, je ne vois pas pourquoi tjmol76 vous demande si le père a reconnu l'enfant.
Avez-vous un livret de famille algérien ? si oui l'enfant sera inscrit dessus et lorsque votre mari obtiendra la transcription du mariage il demandera que l'enfant soit enregistré dans le livret de famille français.
Quant au dossier envoyé fin novembre 2011, je pense que c'est pour la transcription du mariage en France, est-ce cela ? ou vit votre mari, en France ou en Algérie ?
Vous trouverez des informations sur le site France diplomatie, en copiant collant le lien suivant vous arriverez sur la page mariage, il y en a aussi une pour les naissances.
Si vous en avez la possibilité rendez-vous au consulat de France le plus proche de chez vous pour avoir plus d'informations.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/vos-droits-et-demarches/etat-civil/transcription-des-actes-d-etat/article/les-mariages-a-l-etranger
Avez-vous un livret de famille algérien ? si oui l'enfant sera inscrit dessus et lorsque votre mari obtiendra la transcription du mariage il demandera que l'enfant soit enregistré dans le livret de famille français.
Quant au dossier envoyé fin novembre 2011, je pense que c'est pour la transcription du mariage en France, est-ce cela ? ou vit votre mari, en France ou en Algérie ?
Vous trouverez des informations sur le site France diplomatie, en copiant collant le lien suivant vous arriverez sur la page mariage, il y en a aussi une pour les naissances.
Si vous en avez la possibilité rendez-vous au consulat de France le plus proche de chez vous pour avoir plus d'informations.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/vos-droits-et-demarches/etat-civil/transcription-des-actes-d-etat/article/les-mariages-a-l-etranger
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
19 oct. 2012 à 15:37
19 oct. 2012 à 15:37
Appel NANTE : 02 51 77 28 05 et demande leur si un dossier à été posé
A-t-il reconnus l'enfant?
Dans le doute je te conseil de faire une reconnaissance prénatale
- Par déclaration devant l'officier d'état civil dans l'acte de naissance ou par acte séparé.
-Par acte notarié: Cela peut être fait ainsi par testament lorsqu'un parent ne veut pas que sa paternité ou sa maternité soit connue de son vivant.
A-t-il reconnus l'enfant?
Dans le doute je te conseil de faire une reconnaissance prénatale
- Par déclaration devant l'officier d'état civil dans l'acte de naissance ou par acte séparé.
-Par acte notarié: Cela peut être fait ainsi par testament lorsqu'un parent ne veut pas que sa paternité ou sa maternité soit connue de son vivant.
ninatti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
22 oct. 2012 à 19:08
22 oct. 2012 à 19:08
slt, avant tt je vs remercie pour votre attention et votre réponse.quand on se sent pas seul, on a tjrs ce courage qui ns pousse à faire que du mieux si c'est pas pour nous même au moins pour nos enfants.
il reconnait l'enfant, et il sait que c'est de lui que je suis enceinte, y a pas de doute.
il reconnait l'enfant, et il sait que c'est de lui que je suis enceinte, y a pas de doute.
tjmoi76
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
22 oct. 2012 à 21:11
22 oct. 2012 à 21:11
L'as t il reconnus par écrit?
23 oct. 2012 à 12:46