Enfant hors mariage
Résolu
christian zitro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens vers vous car je suis un peu perdu
je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a été fait avant mon mariage et que je ne le savais pas , donc j'aimerais savoir comment sa se passe car j'ai deja 2 enfants et je suis marié , je ne voudrais pas que ma femme et mes enfants perdent tout se que l'on a construit par rapport a cette enfant , merci de me conseillé
je viens vers vous car je suis un peu perdu
je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a été fait avant mon mariage et que je ne le savais pas , donc j'aimerais savoir comment sa se passe car j'ai deja 2 enfants et je suis marié , je ne voudrais pas que ma femme et mes enfants perdent tout se que l'on a construit par rapport a cette enfant , merci de me conseillé
A voir également:
- Enfant hors mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
elle a donc droit à une part de vos biens
que vous le vouliez ou non
C'est vous qui êtes à l'origine de sa conception, c'est donc à vous d'assumer vos obligations envers lui.
Il n'est pas non plus responsable de votre séparation/mésentente avec sa mère. En le niant, vous lui faites porter un fardeau qui n'est pas le sien.