Ma maman 68 ans malvoyante est harcelée violament par son mari
Sylvie du 04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma maman de 68 ans est victime de harcèlement moral et physique depuis 1 an1/2 , je suis sa seule fille unique (46 ans ) ma maman voudrais venir chez nous dans les Alpes pour souffler , se reposer et voire ses petits enfants qu'elle n'a pas vu depuis 2 ans , elle est depressive avec un gros dossier , beaucoup demédicaments , plusieurs TS à son actif , mais n'a jamais osé parler à un médecin , il est toujours présent partout , à la banque , chez le docteur, ma maman est malvoyante , il lui cache ses médicaments , lui cache aussi ses papiers administratifs et s'est permis de mettre ses comptes sur internet (comptes à son nom de jeune fille) elle est insulté , menacé et à peur de cet homme remarié pour la 3iéme fois; il est cynique , personne de son entourage ne soupçonne la situation de ma maman , dans ce lotissement , il apparait comme un homme posé , discret et gentil.. Comment peut-elle venir sans risquer une constatation d'abandon de domicile de sa part, Merci par avance pour vos conseils
Cdlt
Cdlt
A voir également:
- Ma maman 68 ans malvoyante est harcelée violament par son mari
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
Je vous conseillerais de récupérer votre maman et aller a la gendarmerie annoncer son départ du domicile (vous pouvez l'accompagner et expliquer les raisons).
Une fois chez vous, il faut qu'elle aille voir des médecins et qu'elle lance une procédure de divorce ( car cela n'ira visiblement pas en s'arrangeant).
Bon courage à vous.
Cordialement
Je vous conseillerais de récupérer votre maman et aller a la gendarmerie annoncer son départ du domicile (vous pouvez l'accompagner et expliquer les raisons).
Une fois chez vous, il faut qu'elle aille voir des médecins et qu'elle lance une procédure de divorce ( car cela n'ira visiblement pas en s'arrangeant).
Bon courage à vous.
Cordialement
Merci infiniment pour vos conseils, ; j'ai justement appelé 3919 en restant anonyme, pour demandé des conseils. ils m'ont dit la même chose , surtout de ne pas aller la chercher et la ramener chez nous sans déposer une main courante à la gendarmerie au préalable, pour être couverte
Cet homme profite de sa faiblesse par rapport à son handicap.. De plus elle en à très peur.. vraiment terrorisé (j'ai déjà été témoin de ses colères en appelant ma maman , car a présent il l'oblige à mettre le haut -parleur pour entendre notre conversation. .
Donc dès que vous le pourrez allez récupérer votre maman.
Il faut aussi déposer plainte, qu'elle aille voir un avocat des qu'elle sera en sécurité chez vous
Il y a des choses à faire contre ce genre de personnage