Retirer un bien construit locataire sur terrain propriétaire?

Résolu
ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 avril 2017 à 15:58
ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 avril 2017 à 16:25
Bonjour,

(voir tous mes posts antécédents) qui y sont liés

voilà j'ai construis moi meme sans en avoir aviser le propriétaire un abri de jardin en bois,(je vous rassure il est venu et a dit que c'était bien)

maintenant,ma question repose plus particulièrement sur le droit de le retirer(voir détruire)dans le sens ou ce terrai lui appartient? ce terrain est mentionné sur le bail.

merci pour réponses

2 réponses

Bonjour,

Vous avez le droit de le récupérer vu que c'est à vous. Si vous rendez la maison et que vous laissez la cabane, il peut en faire ce qu'il veut (donc la détruire). Mais tant que vous êtes locataire, il ne peut rien faire .
0
ardenois Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 2
26 avril 2017 à 16:13
bonjour komar,
donc c'est bien clair,merci infiniment

pour votre info je invite à visionner mon avant dernier post(sinistre)et de me dire ce que vous en pensez?
merci
0