Retirer un bien construit locataire sur terrain propriétaire?
Résolu
ardenois
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
26 avril 2017 à 15:58
ardenois Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 avril 2017 à 16:25
ardenois Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 avril 2017 à 16:25
Bonjour,
(voir tous mes posts antécédents) qui y sont liés
voilà j'ai construis moi meme sans en avoir aviser le propriétaire un abri de jardin en bois,(je vous rassure il est venu et a dit que c'était bien)
maintenant,ma question repose plus particulièrement sur le droit de le retirer(voir détruire)dans le sens ou ce terrai lui appartient? ce terrain est mentionné sur le bail.
merci pour réponses
(voir tous mes posts antécédents) qui y sont liés
voilà j'ai construis moi meme sans en avoir aviser le propriétaire un abri de jardin en bois,(je vous rassure il est venu et a dit que c'était bien)
maintenant,ma question repose plus particulièrement sur le droit de le retirer(voir détruire)dans le sens ou ce terrai lui appartient? ce terrain est mentionné sur le bail.
merci pour réponses
A voir également:
- Un locataire peut-il installer un abri de jardin
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Remplacement d'un abri de jardin par un autre - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Remplacement abri de jardin de même surface au sol - Forum Construire une maison
26 avril 2017 à 16:13
donc c'est bien clair,merci infiniment
pour votre info je invite à visionner mon avant dernier post(sinistre)et de me dire ce que vous en pensez?
merci