Réparation d'un four, a la charge de qui ?
KAYJO
-
24 avril 2017 à 19:18
djivi38 Messages postés 52661 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2025 - 24 avril 2017 à 22:15
djivi38 Messages postés 52661 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2025 - 24 avril 2017 à 22:15
Bonjour,
Au moment de rendre l'appartement meublé que j'occupe depuis un peu plus d'un an, la propriétaire veut me faire payer la poignée du four qui a cassé (la poignée m'est restée dans les mains en ouvrant le four) alors que ça faisait 6 mois que j'étais dans l'appartement, et alors même que le four a 15 ans (la proprio me l'a avoué elle même)
Est-elle dans ses droits ? Est ce vraiment à moi de payer alors que sur les 15 années de vie du four je ne l'ai utilisé que 6 mois...
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Au moment de rendre l'appartement meublé que j'occupe depuis un peu plus d'un an, la propriétaire veut me faire payer la poignée du four qui a cassé (la poignée m'est restée dans les mains en ouvrant le four) alors que ça faisait 6 mois que j'étais dans l'appartement, et alors même que le four a 15 ans (la proprio me l'a avoué elle même)
Est-elle dans ses droits ? Est ce vraiment à moi de payer alors que sur les 15 années de vie du four je ne l'ai utilisé que 6 mois...
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Remplacement four locataire ou propriétaire
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Remplacement robinet radiateur locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Vitre four explose assurance - Forum Immobilier
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 544
24 avril 2017 à 19:51
24 avril 2017 à 19:51
Bonjour,
Ce qui périt par vétusté est à la charge du bailleur. Refusez.
Cdlt
Ce qui périt par vétusté est à la charge du bailleur. Refusez.
Cdlt