Le port de chaussures de sécurité

Ballasse62240 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ballasse62240 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je travaille et suis encadrent de personnes handicapées , mon patron me dit que je suis obligé de porté les chaussures de sécurité qu'il me met à ma disposition hors je ne les supporte pas , donc je me suis acheté une paire de sécurité et il me dit que je ne suis pas couvert si j ai un accident de travail . J'insiste sur le faite que je porte bien les chaussures tout les jours donc je vois pas en quoi cela dérange . Pouvez vous me dire si je suis en droit ? Merci

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

Voir avec le médecin du travail, il existe surement une solution.
0
Ballasse62240 Messages postés 3 Statut Membre

Ok , merci ! En faite mon patron ne veux pas que je porte mes chaussures de sécurité alors que elle je les endure ! J ai quand même le droit de porté mes propres chaussures ?
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377 > Ballasse62240 Messages postés 3 Statut Membre

du moment que vous portez des chaussures de sécurité homologuées votre patron ne peut pas vous imposer de porter les chaussures qu'il fournit .
Lui avez vous posé la question pour savoir pourquoi il refuse vos chaussures ?
Si son refus persiste voyez avec la médecine du travail.
0
Ballasse62240 Messages postés 3 Statut Membre > relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous à bientôt
0