Salaire payé en retard et à moitié .
Résolu
slarier23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
mon employeur nous paient ( ma collègue de travail et moi )
selon comme ça l'arrange, ma collègue a été payée le 10 du mois dernier tandis que moi le 5 ( et j'ai dû insister ) parfois nous sommes payé le 6 ou le 7 enfin quand elle pense à appeler le comptable ...
Sauf que là mon employeur a appeler son comptable pour qu'elle envoie les fiche de paie ce lundi dernier soit le 6 Février et la comptable lui répond : j'ai bcp de retard , versez leur un accompte en attendant ... Du coup Nous n'avions eu que la moitié de notre salaire habituel ,
juste de quoi payer les facture et loyers. Depuis ; nous attendons toujours à ce jour, le 11 Février, notre bulletin de salaire ainsi que le reste de notre salaire !
Es-ce normal ?
Merci de votre aide !
mon employeur nous paient ( ma collègue de travail et moi )
selon comme ça l'arrange, ma collègue a été payée le 10 du mois dernier tandis que moi le 5 ( et j'ai dû insister ) parfois nous sommes payé le 6 ou le 7 enfin quand elle pense à appeler le comptable ...
Sauf que là mon employeur a appeler son comptable pour qu'elle envoie les fiche de paie ce lundi dernier soit le 6 Février et la comptable lui répond : j'ai bcp de retard , versez leur un accompte en attendant ... Du coup Nous n'avions eu que la moitié de notre salaire habituel ,
juste de quoi payer les facture et loyers. Depuis ; nous attendons toujours à ce jour, le 11 Février, notre bulletin de salaire ainsi que le reste de notre salaire !
Es-ce normal ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Salaire décalé d'un mois
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
que doit-on faire pour ce genre de situation ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1599-retard-de-salaire-recours-et-loi-que-faire/
Ceci est très intéressant !