Mon employeur me demande de ne pas venir travailler
Eryx83
-
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cdd 152h mensuelle pour un salaire de 1300 euros net + 200 euros de panier repas par mois, courant janvier, un vendredi, mon employeur m à dit que par manque de travail la semaine suivante nous serions au chômage technique ( c'est le terme qu'il a employé)
Aujourd'hui j'ai reçu ma fiche de paye et je vois que mon salaire est de 1112 euros net.
Il est aussi inscrit sur celle ci "congés payés du 9 au 11" dans la rubrique "à déduire"
Est ce normal? Que puis je faire ?
Si vous avez besoin d'autres infos ou même de la fiche de paye je peux la mettre à disposition.
Merci à vous
Je suis en cdd 152h mensuelle pour un salaire de 1300 euros net + 200 euros de panier repas par mois, courant janvier, un vendredi, mon employeur m à dit que par manque de travail la semaine suivante nous serions au chômage technique ( c'est le terme qu'il a employé)
Aujourd'hui j'ai reçu ma fiche de paye et je vois que mon salaire est de 1112 euros net.
Il est aussi inscrit sur celle ci "congés payés du 9 au 11" dans la rubrique "à déduire"
Est ce normal? Que puis je faire ?
Si vous avez besoin d'autres infos ou même de la fiche de paye je peux la mettre à disposition.
Merci à vous
A voir également:
- Lorsque votre employeur vous dit de pas venir en cesu est ce qu'il doit vous payer quand même
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI