Rupture conventionnelle

Résolu
Piloune260 -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon patron me propose une rupture convetionnelle mais le soucis est qu'il veut me faire prendre mes conges payes restants sauf que je voulais savoir si mes conges payes repoussait ma periode pour toucher le chomage ??

Merci de votre reponse

1 réponse

  1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885
     
    hello

    ce serait plutôt le contraire..

    si vous prenez vos congés payés pendant la période de la rupture conventionnelle , vous n'aurez en carence que les 7 jours obligatoires !

    bonne soirée
    0
    1. Piloune260
       
      Donc faut - il que jenles prenne ou pas ?

      Merci de votre reponse rapide
      0
      1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > Piloune260
         
        a vous de voir !!

        soit vous voulez travailler pendant la période de la rupture et vous aurez une carence congés payés

        soit vous prenez vos congés et vous n'aurez pas de carence

        on ne peut pas décider pour vous !!! et si l'employeur met la condition de prendre les congés, attention qu'il ne vous refuse pas la rupture conventionnelle si vous vous refusez les congés !!!
        0
    2. Piloune260
       
      Merci pour votre réponse mais je sais que vous n'allez pas prendre la decission pour je me doutes bien la n'est pas la question mais il s'agit juste de savoir comment faire car je suis un peu perdue.

      Merci de votre reponse
      0
      1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > Piloune260
         
        alors il aurait fallu changer votre phrase
        Donc faut - il que jenles prenne ou pas ?

        c'était bien une question de savoir si vous deviez ou non !!
        0