Licenciement et accusations mensongères

Cardal - Modifié par micheld33 le 8/02/2016 à 10:13
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 févr. 2016 à 04:23
Bonjour,
Ma direction m'a convoqué la semaine dernière pour me notifier une mise à pied conservatoire pour vol. Mon employeur a les preuves comme quoi j'aurais annulé des chiffres d'affaires et des espèces de notre logiciel. il me dit aussi qu'il a des témoignages de clients certifiant qu'ils m'ont réglé en espèces. Il me dit aussi qu'il a comparé et que ca tombe bien sur des jours oû j'étais en poste. Le gros problème que je rencontre c'est que malheureusement pour moi ce n'est pas moi qui est fait ces annulations et encaissement frauduleux. je ne sais pas comment prouver ma bonne foi. J'essaie de contacter notre fournisseur de logiciel pour qu'il me communique les infos que je puisse également les données avant l'entretien préalable, mais a part me dire que mon dossier est bien pris en compte, pour le moment je n'ai pas de retour. Je travaille depuis 8 ans dans cette entreprise, et je suis responsable de service. Je traite meme touts les encaissements avant la remise en banque. Et tout le monde même la direction sait que j'ai des soucis financiers. Je viens meme de recevoir une saisie sur salaire des impots. malheureusement pour mon directeur cela justifierait justement les vols. POurtant je jure ne pas l'avoir fait. Je peux juste leur prouver ma bonne foi avec mes relevés bancaires et les papiers de mon dernier pret bancaire pour réparer ma voiture. Je souhaite donc savoir ce que j'encours et surtout comment je vais pouvoir négocier mon départ sans preuve à leur apporter que ce n'est pas moi qui est commis ces actes. Merci de vos réponses car je perd pied...........................

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 455
8 févr. 2016 à 04:23
bjr à l'entretien vous dites ce n'est pas moi apportez moi la preuve que c'est moi car si vous me licencié j'irai aux prud'hommes
0