Réembaucher après un licenciement
Taysha06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà en 2013 j'ai intégré une entreprise dans laquelle j'ai été par la suite licencié en 2014 pour faute légère. Étant hôtesse de caisse, j'ai fait 3 erreurs caisse ki mon coûter mon licenciement.
Au jour d'aujourd'hui j'aimerais savoir si je peux repostuler ds cette mm entreprises?? Car voyez-vous j'adorais mon poste de travail ainsi ke l'environnement dans lequel j'étais, de plus en dehors de mes erreurs caisses , mon travail était irréprochable.
Voilà en 2013 j'ai intégré une entreprise dans laquelle j'ai été par la suite licencié en 2014 pour faute légère. Étant hôtesse de caisse, j'ai fait 3 erreurs caisse ki mon coûter mon licenciement.
Au jour d'aujourd'hui j'aimerais savoir si je peux repostuler ds cette mm entreprises?? Car voyez-vous j'adorais mon poste de travail ainsi ke l'environnement dans lequel j'étais, de plus en dehors de mes erreurs caisses , mon travail était irréprochable.
A voir également:
- Peut on repostuler apres un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement edf chômage - Forum Chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour
Vous avez le droit de postuler.
Mais j'ai un doute sur l'envie de l'employeur de vous reprendre après vous avoir licenciée ...
Vous avez le droit de postuler.
Mais j'ai un doute sur l'envie de l'employeur de vous reprendre après vous avoir licenciée ...
Vous pouviez repostuler le lendemain de votre licenciement si vous vouliez...
Un an après, y'a peu de chance que les responsables du personnels aient changés.
Vous avez beaucoup plus de chance de tenter de postuler dans un autre magasin.
en dehors de mes erreurs caisses , mon travail était irréprochable.
Traduction : en dehors de mes erreurs, je ne faisait pas d'erreur.
Mouais. Moyen comme argument non ?
Un an après, y'a peu de chance que les responsables du personnels aient changés.
Vous avez beaucoup plus de chance de tenter de postuler dans un autre magasin.
en dehors de mes erreurs caisses , mon travail était irréprochable.
Traduction : en dehors de mes erreurs, je ne faisait pas d'erreur.
Mouais. Moyen comme argument non ?