Question d'un futur licencier
oral B
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu un entretien avec mon chef en vue de mon licenciement.
je m'explique .
je suis en CDD dans un boite de transport depuis le 5 octobre 2015, il se terminais le 4 janviers ..depuis je 4 janviers je n'ai pas signée d'avenant de contrat... (voila pour les bases)
aujourd'hui on me reproche de ne pas respecter les horaires de travail qui n'apparaissent nul part dans mon contrat de travail (j'ai d'ailleurs recu un avertissement pour cela) enfin voila aujourd'hui ils veulent me foutre a la porte pour cela alors que des collègues qui ont plus d’ancienneté arrive a l'heure qu'il veulent et personne ne leurs dit rien. ( "les vieux ont les fais pas chier avec les horaires.." )
en dehors de ça mon travail est fait!
vous pensez quoi de ma situation?
aujourd'hui j'ai eu un entretien avec mon chef en vue de mon licenciement.
je m'explique .
je suis en CDD dans un boite de transport depuis le 5 octobre 2015, il se terminais le 4 janviers ..depuis je 4 janviers je n'ai pas signée d'avenant de contrat... (voila pour les bases)
aujourd'hui on me reproche de ne pas respecter les horaires de travail qui n'apparaissent nul part dans mon contrat de travail (j'ai d'ailleurs recu un avertissement pour cela) enfin voila aujourd'hui ils veulent me foutre a la porte pour cela alors que des collègues qui ont plus d’ancienneté arrive a l'heure qu'il veulent et personne ne leurs dit rien. ( "les vieux ont les fais pas chier avec les horaires.." )
en dehors de ça mon travail est fait!
vous pensez quoi de ma situation?
A voir également:
- Question d'un futur licencier
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
- Envoyer photo carte grise futur acheteur ✓ - Forum Automobile
- Comment se faire licencier ✓ - Forum licenciement
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Papa sans papiers/BELGIQUE - Forum Formalités et papiers
On se détend ! :)
ce n'est pas parce qu'un "idiot" a dit une telle phrase que vous devez vous sentir obligé de la recopier ..!!!
après tout cela ne vous regarde pas si les "anciens" de la boite arrivent ou non à l'heure !
vous avez des horaires à respecter, faites donc en sorte qu'ils soient respectés !