Peut être licencié mais toujours inscrit
cor666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cor666 Messages postés 2 Statut Membre -
cor666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis aujourd'hui en mise à pied à titre conservatoire, j'ai rdv lundi avec mon employeur pour savoir à quelle sauce ils veulent me manger.
Admettons qu'il me licencie, étant donné que ces derniers mois, je suis toujours resté inscrit aux assedics et que j'ai toujours envoyé mes justificatifs de salaire, aurais je droit à mes assedics si je ne travaille pas ce mois ci(Octobre).
Les assedics vont il me demander des justificatifs?
Car j'ai peur que si mon employeur me vire, je doive attendre un mois dans rien toucher ce qui est clairement inenvisageable.
J'attends vos réponses
Merci
Je suis depuis aujourd'hui en mise à pied à titre conservatoire, j'ai rdv lundi avec mon employeur pour savoir à quelle sauce ils veulent me manger.
Admettons qu'il me licencie, étant donné que ces derniers mois, je suis toujours resté inscrit aux assedics et que j'ai toujours envoyé mes justificatifs de salaire, aurais je droit à mes assedics si je ne travaille pas ce mois ci(Octobre).
Les assedics vont il me demander des justificatifs?
Car j'ai peur que si mon employeur me vire, je doive attendre un mois dans rien toucher ce qui est clairement inenvisageable.
J'attends vos réponses
Merci
A voir également:
- Peut être licencié mais toujours inscrit
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Dossier inscrit à l'ordre du jour de la commission d'attribution - Forum Louer un logement
- Historique événement demande de logement social - Forum Louer un logement
- Non inscrit au rcs - Forum Auto-entrepreneur
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum CDD