Licenciement

namour79 - 1 oct. 2008 à 11:32
 namour79 - 1 oct. 2008 à 17:30
Bonjour,
me revoilà car je tourne en rond. cela fera 1 mois a la fin de la semaine que j'ai eu un entretien en vue d'un licenciement économique (sachant que je suis enceinte de 6 mois bientot) et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé sa decision.
depuis cet entretien je suis en arrêt maladie a cause de ma grossesse et de la pression qu'il me met au travail. entre temps j'ai appris que je n'étais pas inscrite a la médecine du travail depuis 2 ans ( mnt régularisé depuis lundi), il ne voulait pas fournir a la secu mes 3 derniers mois de salaires pour mes indemnités et maintenant cela fait 2 semaines que la mutuelle lui demande mon salaire du mois de juillet (tj pour mes indemnités) il ne le fait toujours pas. donc je me retrouve avec 1/2 salaire pour le mois de septembre.
j'ai vraiment l'impression que cette personne en profite car ce n'est pas elle qui me paie pendant mon congé maladie donc prend tout son temps pour me faire parvenir sa décision.
j'adore mon travail mais je n'ai aucune envie d'y retourner car il me mettra la pression ( pas bon ni pour moi ni pour moi bébé). que puis je faire s'il décide de ne pas donner suite a ce licenciement eco? dois je y retourner? ou y a t il une autre solution sans que je démissionne?
quel est le délai entre l'entretien et la lettre de licenciement, sachant que je ne suis pas cadre?
mon congé maternité commencera le 7 décembre, s'il m'envoie la lettre de licenciement après le 7 octobre, comment cela va t il se passé sachant que j'ai 2 mois de préavis?
lors de l'entretien il n'a parlé que de masse salariale trop importante, est ce un motif économique?
j'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez répondre a mes questions.
merci

1 réponse

une réponse?
0