Lettre de licenciement éventuel

éric77 -  
 éric77 -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre me convoquant à un rdv pour un licenciement éventuel.
après 8 mois passés dans l'entreprise dont 3 mois d'intérim, j'ai eu 3 discussions houleuses avec mon manager à propos de la tenue réglementaire et de mon attitude personnelle jugée "rebelle" au sein de l'agence...

après plusieurs reproches et réflexions de sa part je l'ai "envoyé chier" lors d'une conversation téléphonique, puis j'ai reçu la lettre.

mon travail en dehors de l'agence est irréprochable, les heures supp non payées, jamais d'absence mais jamais de compliment ni de motivation positive pour un salaire à rester coucher. quant au manager, je ne supporte plus sa vision ni rien d'autre le concernant lui et sa façon de gérer son personnel.

un licenciement me conviendrai et me soulagerai mais j'ai tout de même envie de le négocier; comment dois je faire?
rdv le 16 octobre avec le manager en question et une personne du syndic pour m'accompagner. merci
A voir également:

1 réponse

Nany

avec moins d'un an d'ancieneté dans l'entreprise il n'y a pas grand chose à revendiquer. Par contre vérifiez que vos heures supplémentaires à partir du moment où elles sont justifiables ne sont pas prises en compte dans la convention collective, si elles le sont, par rapport à un contrat de 35h par exemple, négociez en RTT.
0
éric77

merci pour la réponse rapide!!! pensez vous que je puisse négocier un licenciement individuel ? car il s'agit d'un groupe donc je pense que le manager va agir sous couvert du groupe; puis je quand même lui mettre un peu la pression? en avançant qu'il m'a proposé 3 fois de partir et qu'il m'a tellement fait ..... que je ne veux plus continuer a bosser dans cette entreprise.
0