A voir également:
- Licenciement économique AIDEZ MOI
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Forum licenciement économique - Forum CDI
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
Mon mari a 33 ans et a été embauché le 05/06/2007 en tant que manoeuvre dans la maçonnerie.
Les assedics me disent qu'il aura droit qu'à 70% de son salaire s'il accepte la CRP donc faut-il qu'il refuse ?
C'est très compliqué tout ça pour moi
Les assedics me disent qu'il aura droit qu'à 70% de son salaire s'il accepte la CRP donc faut-il qu'il refuse ?
C'est très compliqué tout ça pour moi
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
3 oct. 2008 à 14:45
3 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,
Il touchera effectivement son salaire jusqu'au licenciement final.
Il y a un preavis, celui ci depend de la convention collective dont depend votre mari, de l'age, de l'ancienneté, le fait d'etre cadre ou non .....
Vous trouverez le numero de la convention dont il depend sur les feuilles de paie sous la forme suivant : code NAF (code APE) : Exemple : 741G
Ensuite il faudrat lire les thermes et condition du licenciement sur la convention ou vous pourrez la lire gratuitement sur le site : https://www.juritravail.com/convention-collective.html
Bon continuation
PS : votre mari aurat droit au ASSEDIC vous ne serez pas sans ressource
Il touchera effectivement son salaire jusqu'au licenciement final.
Il y a un preavis, celui ci depend de la convention collective dont depend votre mari, de l'age, de l'ancienneté, le fait d'etre cadre ou non .....
Vous trouverez le numero de la convention dont il depend sur les feuilles de paie sous la forme suivant : code NAF (code APE) : Exemple : 741G
Ensuite il faudrat lire les thermes et condition du licenciement sur la convention ou vous pourrez la lire gratuitement sur le site : https://www.juritravail.com/convention-collective.html
Bon continuation
PS : votre mari aurat droit au ASSEDIC vous ne serez pas sans ressource