A voir également:
- Problème de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
5 réponses
le probleme c'est qu'il n'a aucune preuve qu'il etait sur le point de se faire licencier. son patron peut considérer qu'il a abandonner son poste en signant ailleurs et donc se retourner contre lui. le mieux serait peut etre qu'il demissionne etant donné qu'il a trouvé du travail ailleurs.
l'employeur ne peut prendre aucune décision concernant un licenciement eco s'il n'a pas envoyé un courrier recommandé en vue d'un entretien préalable. c'est la procédure. mais il peut toujours essayer de voir avec l'inspection du travail en emmenant son courier et dire qu'il a anticipé.
je ne m'y connais pas trop concernant l'assedic mais je pense que les autres pourront vous renseigner sur le forum. je pense qu'en meme que le mieux aurait ete d'attendre qu'il se fasse licencier (comme ca moins de risque au niveau des assedic) mais il n'aurait peut etre pas trouvé ce nouveau travail immediatement. c'est a vous de voir.
Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver ou retrouver du travail vite fait comme ça bon on va voir ce qu'on va faire en tout cas merci pour les réponses c'est très sympas et sa aide a voir plus clair. heu... une dernière question, oui je sais je suis chiante lol!!! si jamais il donne sa démission il lui restait des jours de congés payées a prendre qu'il n'a pas pris il vont lui etre payées ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 oct. 2008 à 17:47