Licenciement sans nouvel
amaldine
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
8 févr. 2009 à 20:51
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 févr. 2009 à 09:49
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 14 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,
Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien recu seulement un accusé en disant que je vais bientot recevoir mon solde de tout compte, avec congé payé, attestation assedic... ya une semaine ils m'on dit que je vais recevoir le tout dans la semaine et là toujours rien!!
Je voudrais savoir, si je n'ai aucune nouvel à qui je doit m'adresser?? sachant qu'on n'ai à plusieurs dans ce cas.
merci de me répondre.
Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien recu seulement un accusé en disant que je vais bientot recevoir mon solde de tout compte, avec congé payé, attestation assedic... ya une semaine ils m'on dit que je vais recevoir le tout dans la semaine et là toujours rien!!
Je voudrais savoir, si je n'ai aucune nouvel à qui je doit m'adresser?? sachant qu'on n'ai à plusieurs dans ce cas.
merci de me répondre.
A voir également:
- Licenciement sans nouvel
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
amaldine
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
34
14 févr. 2009 à 09:49
14 févr. 2009 à 09:49
Bonjour
Toujours rien recu!! j'attend encore cette semaine.
Toujours rien recu!! j'attend encore cette semaine.