Licenciement sans nouvel
amaldine
Messages postés
89
Statut
Membre
-
amaldine Messages postés 89 Statut Membre -
amaldine Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien recu seulement un accusé en disant que je vais bientot recevoir mon solde de tout compte, avec congé payé, attestation assedic... ya une semaine ils m'on dit que je vais recevoir le tout dans la semaine et là toujours rien!!
Je voudrais savoir, si je n'ai aucune nouvel à qui je doit m'adresser?? sachant qu'on n'ai à plusieurs dans ce cas.
merci de me répondre.
Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien recu seulement un accusé en disant que je vais bientot recevoir mon solde de tout compte, avec congé payé, attestation assedic... ya une semaine ils m'on dit que je vais recevoir le tout dans la semaine et là toujours rien!!
Je voudrais savoir, si je n'ai aucune nouvel à qui je doit m'adresser?? sachant qu'on n'ai à plusieurs dans ce cas.
merci de me répondre.
A voir également:
- Licenciement sans nouvel
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission