Licenciement non justifiée
Bonjour,en c d i depuis 2 mois .un jour à la suite d'un retard de 10 mns mon employeur me dit et de renter chez moi et q 'il marretait.me demande de démissionner j'ai bien sur refusé.donc de ce fait il m'a dit je vais te virer pour abandon de poste.15 jours aprés je recois une lettre recommandée avec ar pour un entretien préalable stipulant que depuis le, jour ou il m a dit de ne plus venir je suis absent de mon poste de tavail ce qui est faux ,car c' est de sa volonté;de plus absent au rdv car j' ai recu la lettre le jour meme.que dois je faire!il s 'agit d' un licenciement abusif;de plus mon état de santé ne me permets pas d'avoir un autre travail de plus difficultés à trouver un emploi de nos jours.depuis je suis soucieux et inquiet ne trouvant plus le sommeil étant avant cela rmi.content d' avoir afin un emploi en cdi et de sortir du rmi.merci de me répondre.
A voir également:
- Licenciement non justifiée
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:39
15 févr. 2009 à 11:39
bonjour,
pour quelle date avez-vous été convoqué ?
à quelle date vous a t-il envoyé la 2ème lettre et que dit-elle ?
pour quelle date avez-vous été convoqué ?
à quelle date vous a t-il envoyé la 2ème lettre et que dit-elle ?