Calcul indeminté de licenciement
lapoch17
-
cytoyen -
cytoyen -
Bonjour,
Licenciée pour motif économique je voudrais connaitre le montant de mon indemnité de licenciement. J'ai commencé le 01/08/05 et fin de contrat le 09/02/09 pour un salaire brut de 1751 € avec un 13 eme mois de 1816.42 €. pendant les 12 derniers mois j'ai également éffectué des heures supplémentaires, sont-elles prises en compte dans le calcul ?
Quelqu'un peut-il me dire le montant de mon indemnitée ? d'avance merci.
Licenciée pour motif économique je voudrais connaitre le montant de mon indemnité de licenciement. J'ai commencé le 01/08/05 et fin de contrat le 09/02/09 pour un salaire brut de 1751 € avec un 13 eme mois de 1816.42 €. pendant les 12 derniers mois j'ai également éffectué des heures supplémentaires, sont-elles prises en compte dans le calcul ?
Quelqu'un peut-il me dire le montant de mon indemnitée ? d'avance merci.
A voir également:
- Calcul indeminté de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul salaire convention 66 - Guide
4 réponses
Je vous donne le calcul prévu par le code dutravail
Vous avez 3,5 années de présence. Vous avez droit à 1/5e par année de présence ('voir la convention collective qui peut être +intéressante) Donc 3,5x1/5 = 3,5/5e de mois,! Si 1 Mois = 1816 E doncx 3,5/5=1271 E et + si il y a eu le 13e mois et les HS! Votre montant de l'indemnité semble correct en droit!
Vous avez 3,5 années de présence. Vous avez droit à 1/5e par année de présence ('voir la convention collective qui peut être +intéressante) Donc 3,5x1/5 = 3,5/5e de mois,! Si 1 Mois = 1816 E doncx 3,5/5=1271 E et + si il y a eu le 13e mois et les HS! Votre montant de l'indemnité semble correct en droit!
ondirait qu'ils n'ont tenus compte que de ton ancienneté au dessus des deux ans (environ18 mois).
je ne sais plus si c'est comme ça que ca se calcule ou si les deux ans sont à intégrer dans le calcul de la prime, perso il me semble que c'est à intégrer (c'st pour ca que je t'ai dis environ 4000).
peur etre quelqu'un sait ou il faut trouver dans les textes.
je ne sais plus si c'est comme ça que ca se calcule ou si les deux ans sont à intégrer dans le calcul de la prime, perso il me semble que c'est à intégrer (c'st pour ca que je t'ai dis environ 4000).
peur etre quelqu'un sait ou il faut trouver dans les textes.
erreur de ma part, le mode de calucul a visiblement changé il n'y a pas trés longtemps, c'est maintenat un cinquième du salaire mensuel x nombre d'années d'ancienneté.
Il ne faut maintenant plus qu'un an d'ancienneté pour la percevoir.
Dons ce qu'il ton donné est ok par rapport au nouveau mode de calcul !
Il ne faut maintenant plus qu'un an d'ancienneté pour la percevoir.
Dons ce qu'il ton donné est ok par rapport au nouveau mode de calcul !
avec une base de 1000 € /mois ca faisait 600€ / année d'ancienneté
maintenant ca fait 200€ / année d'ancienneté ......