Licenciement économique et congé parental
Résolu
lma
-
28 avril 2010 à 08:36
ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 avril 2010 à 09:19
ranguin Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 avril 2010 à 09:19
bonjour
je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du tribunal la semaine dernière (redressement judiciaire, entreprise non viable, pas de repreneur...).Cela sera donc sans doute un licenciement économique. Faudra-t-il que je cesse mon congé parental? ou puis-je le poursuivre jusqu'à son terme et m'inscrire au chomage par la suite?
je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du tribunal la semaine dernière (redressement judiciaire, entreprise non viable, pas de repreneur...).Cela sera donc sans doute un licenciement économique. Faudra-t-il que je cesse mon congé parental? ou puis-je le poursuivre jusqu'à son terme et m'inscrire au chomage par la suite?
A voir également:
- Licenciement économique et congé parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum Aides et allocations
1 réponse
ranguin
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
9
28 avril 2010 à 09:19
28 avril 2010 à 09:19
Le licenciement économique est prononcé pour une cause non inhérente au salarié.
Vous n'êtes pas tenu de cesser votre congé parental.
Vous n'êtes pas tenu de cesser votre congé parental.