Licenciement econnomique.
Résolu
A voir également:
- Licenciement econnomique.
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
22 avril 2010 à 14:17
22 avril 2010 à 14:17
bonjour
vous pouvez leur demandez une rupture conventionelle avec les memes indemnités que vous toucherez en cas de licenciement économique négociez par vos DP, de toute façon la base légale des indemnités en rupture conventionnelle est la meme que pour le licenciement éco
vous pouvez leur demandez une rupture conventionelle avec les memes indemnités que vous toucherez en cas de licenciement économique négociez par vos DP, de toute façon la base légale des indemnités en rupture conventionnelle est la meme que pour le licenciement éco
bonjour et merçi 58sab.
ma crainte est qu'il me fasse un coup car, du faite que j'ai retrouver un autre poste il me demande de lui confirmer par lettre, que dés lundi j'attaque dans une autre entreprise.
je craint qu'il considere cette lettre comme une lettre de demission, se qui me ferai perdre tout mes droits.
sachant que la societé existe que depuis novembre 2009, donc pas d'ancieneté.
d'ailleur quelles sont mes droits?
et quel sont les indemnités au quel je peux pretendre?
que signifie DP?
ma crainte est qu'il me fasse un coup car, du faite que j'ai retrouver un autre poste il me demande de lui confirmer par lettre, que dés lundi j'attaque dans une autre entreprise.
je craint qu'il considere cette lettre comme une lettre de demission, se qui me ferai perdre tout mes droits.
sachant que la societé existe que depuis novembre 2009, donc pas d'ancieneté.
d'ailleur quelles sont mes droits?
et quel sont les indemnités au quel je peux pretendre?
que signifie DP?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
23 avril 2010 à 09:30
23 avril 2010 à 09:30
AH NON SURTOUT ne faites pas de courrier!! car effectivement ils considéreraient cela comme une démission!!
les indemnités normalement sont de 1/5ème de mois de salaire brut x nbre d'années d'ancienneté donc pour vous pas gd chose du tout...
ils devront vous payez le peu de cp que vous avez acquis et le préavis si il n'est pas effectué
les DP délégués du personnel
les indemnités normalement sont de 1/5ème de mois de salaire brut x nbre d'années d'ancienneté donc pour vous pas gd chose du tout...
ils devront vous payez le peu de cp que vous avez acquis et le préavis si il n'est pas effectué
les DP délégués du personnel