Problème revenus 2010 ??? de l'aide SVP

saint cham Messages postés 362 Statut Membre -  
 saint cham -
Bonjour,
voila mon parcours professionnel de l'année 2010
Janvier chômage reçu 720€
De Février a décembre contrat CDD avec un salaire de 1300€ net
Le problème c'est que dans ma déclaration de revenu 2010 le pôle emploi m'indique un revenu de chômage de 1993€ ??
Alors que je n'est toucher que 720€!!!
J'ai de suite contacter le pôle emploi et a l'accueil on me dit que effectivement il a un problème la femme a l'accueil me donne un rdv avec soit disant un conseiller et la GROSSE SURPRISE!!!! le pôle emploi de dit que tout est ok car ils prennent en compte dans les 1993€ décembre 2009!!!!
Or le mois de décembre 2009 je l'ai bien sur déclarer pour l'année 2009
Le problème c'est que a cause de sa je rate ma prime pour l'emploi et je vais bien sur payer des impôts alors que normalement je ne devrais pas en payer car je dépasse pas le barème
j'espère que vous avez compris mon problème
je désespère car le pôle emploi ne comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

le mois de décembre 2009 vous a été versé quand ? en decembre 2009 ou janvier 2010
0
saint cham

bonjour
Justement il m'a eté verser le 5 decembre 2009 (829€)
donc je ne comprend pas ?
De plus a cause de cela je depasse le bareme et je dois payer des impots et de plus je n'aurais plus droit a ma prime pour l'emploi!!!!
je suis vraiment en colere contre le pole emploi
0
saint cham

bonjour Flocroisic
De plus a cause de cela je depasse le bareme et je dois payer des impots et de plus je n'aurais plus droit a ma prime pour l'emploi!!!!
Modifier
0
saint cham

bonjour
Modifier
0
CUEN

Bonjour

J'ai payé les frais d'obsèques de mon père en 2010. Est ce que je peux déduire quelque chose de mes impôts. Il n'y a aucun héritage. Savez vous à quel endroit je peux déduire cela. Merci de votre aide

Mr Morange
-1
saint cham Messages postés 362 Statut Membre 38

bjr
vous vous etes tromper
il faut d'abord poser votre question !!
cdt
0