Annuler déclaration sur internet
didinecalie65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à faire ma déclaration d'impôts sur internet. Mais, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires et je ne veux pas. (Lorsque je n'était pas imposable, ils m'ont envoyer un chèque et je préfère.)
Du coup, je ne peux pas aller plus loin, notamment signer et terminer ma déclaration.
Cette déclaration sera -t-elle prise en compte ou puis-je envoyer ma déclaration papier ?
Merci.
J'ai commencé à faire ma déclaration d'impôts sur internet. Mais, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires et je ne veux pas. (Lorsque je n'était pas imposable, ils m'ont envoyer un chèque et je préfère.)
Du coup, je ne peux pas aller plus loin, notamment signer et terminer ma déclaration.
Cette déclaration sera -t-elle prise en compte ou puis-je envoyer ma déclaration papier ?
Merci.
A voir également:
- Annuler déclaration sur internet
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide