Taxe d'habitation
Taniahalilou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Taniahalilou -
Taniahalilou -
Bonjour
Ma mère a décider d'emenager dans ma région , faute de revenu suffisant impossible de trouver un logement correcte pour une femme de 54 ans ..
La lois n'interdit pas la location de plusieurs appartements.
Les agences me disaient toutes de mettre son appartement a mon nom..
Voila la situation je suis marié nous sommes en location dans un appartement et je loue un deuxieme appartement à mon nom dans lequel je loge ma mere à titre gratuit.
Comment cela se passe t'il pour la taxe d'habitation??? Que dois je remplir pour declarer deux appartement ??
Ma mère a décider d'emenager dans ma région , faute de revenu suffisant impossible de trouver un logement correcte pour une femme de 54 ans ..
La lois n'interdit pas la location de plusieurs appartements.
Les agences me disaient toutes de mettre son appartement a mon nom..
Voila la situation je suis marié nous sommes en location dans un appartement et je loue un deuxieme appartement à mon nom dans lequel je loge ma mere à titre gratuit.
Comment cela se passe t'il pour la taxe d'habitation??? Que dois je remplir pour declarer deux appartement ??
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide