Prime a l'emploi
monne1963
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monne1963 Messages postés 2 Statut Membre -
monne1963 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je suis demandeur d'emploi depuis le 1er juillet 2014, avant j'ai travail pendant 19 ans jusqu'au 30 juin 2014, sans arrêter.
ma question est la suivante, j'ai fait le calcul de ma déclaration pour 2015, il ce trouve que je ne serait pas imposable vu que je n'ai pas travailler toute l'année, alors je me demande si je vais avoir le droit a la prime pour l'emploi ? étant a ce jour demandeur d'emploi.
si vous avez connu cette situation pouvez vous me donner des infos, merci d'avance a vous tous.
je suis demandeur d'emploi depuis le 1er juillet 2014, avant j'ai travail pendant 19 ans jusqu'au 30 juin 2014, sans arrêter.
ma question est la suivante, j'ai fait le calcul de ma déclaration pour 2015, il ce trouve que je ne serait pas imposable vu que je n'ai pas travailler toute l'année, alors je me demande si je vais avoir le droit a la prime pour l'emploi ? étant a ce jour demandeur d'emploi.
si vous avez connu cette situation pouvez vous me donner des infos, merci d'avance a vous tous.
A voir également:
- Prime a l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
effectivement j'ai pas précisée ces montant, voilà donc la correction.
j'ai déclaré la somme de 12325 € de salaire 1235€ d'indemnité de chômage, et 921 heures de travail.
merci a vous si vous pouvez m'aider