Achat d'une maison.
mesdroits85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 17:33
mesdroits85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 08:54
mesdroits85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 08:54
A voir également:
- Achat d'une maison.
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 617
20 juil. 2015 à 19:32
20 juil. 2015 à 19:32
Si oui, est il possible de déduire les frais occasionnés par la location de l'appartement sur mon lieu de travail de ma déclaration d'impôts.
Vous êtes mariés ? Si oui quelle est la profession de votre conjoint et où est elle exercée (à proximité de la maison nouvellement acquise ou à proximité de votre lieu de travail ?
Vos enfants ont quel âge ? Ils sont scolarisés ? Si oui à quel endroit ? à proximité de la maison nouvellement achetée où à proximité de votre lieu de travail ?
Est ce que l'achat de cette maison a eu des répercutions sur le lieu de travail de votre épouse et sur le lieu de scolarisation de vos enfants ?
Vous êtes mariés ? Si oui quelle est la profession de votre conjoint et où est elle exercée (à proximité de la maison nouvellement acquise ou à proximité de votre lieu de travail ?
Vos enfants ont quel âge ? Ils sont scolarisés ? Si oui à quel endroit ? à proximité de la maison nouvellement achetée où à proximité de votre lieu de travail ?
Est ce que l'achat de cette maison a eu des répercutions sur le lieu de travail de votre épouse et sur le lieu de scolarisation de vos enfants ?
21 juil. 2015 à 08:54
Mon épouse est assistante maternelle mais ne travaille pas actuellement, elle vit donc avec moi dans l'appartement. Mes enfants ne sont plus à charge et vivent de leur côté. Merci de l'interet que vous portez à mes interrogations. Cordialement.