Impot sur le revenu
cmoi
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je paye près de + 400 euros d impot sur le revenu par mois pour un salaire de 2100 euros net et un ami paie 200 euros par mois pour 2600 euros de salaire par mois.... Je ne comprends pas. Pourriez vous me guidez sur ce qui peut peut faire cette différence..? Merci
Je paye près de + 400 euros d impot sur le revenu par mois pour un salaire de 2100 euros net et un ami paie 200 euros par mois pour 2600 euros de salaire par mois.... Je ne comprends pas. Pourriez vous me guidez sur ce qui peut peut faire cette différence..? Merci
A voir également:
- Impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
5 réponses
Avec si peu de renseignements, on ne peut pas vous répondre, avez vous vu l'avis d'imposition de cette personne ? A t il le même nombre de parts, des réductions d'impôt. De même, quel est le salaire annuel de cette personne, les avis d'imposition comptent tous les revenus perçus dans l'année.
bonjour,
La différence vient du montant de l'impôt que vous avez eu en 2014. Les prélèvements sont basés sur l'impôt de l'année précédente . Une régularisation aura lieu début août quand votre impôt sera calculé.
La différence vient du montant de l'impôt que vous avez eu en 2014. Les prélèvements sont basés sur l'impôt de l'année précédente . Une régularisation aura lieu début août quand votre impôt sera calculé.
Merci à vous pour vos réponses.
Je vais essayer de creuser un peu plus auprès de mes impôts et d attendre la régularisation.
Bonne journée.
Je vais essayer de creuser un peu plus auprès de mes impôts et d attendre la régularisation.
Bonne journée.
La personne que je connais est mariée et moi non, elle fait une déclaration commune avec son mari qui paie peu d impot. Je n ai pas vu lu sa fiche de salaire. Ils étaient choqués par la somme d impot que je payais et moi aussi du coup. Je n ai que peu de renseignements. Je vais attendre la régularisation d août, je croise les doigts ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question