Plus-values
Rodolphe-eric
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Rodolphe-eric Messages postés 4 Statut Membre -
Rodolphe-eric Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon épouse, nous sommes propriétaire (50/50) de deux appartements.
Nous avons mis en vente le premier appartement, pour des raisons professionnels et scolaires pour les enfants nous avons déménagé. En parallèle, nous avons acheté le deuxième appartement afin d'y vivre. Ma question est de savoir qu'elle taxe sur la plus value auront nous sur notre premier appartement en vente. Sachant que ça va faire deux ans que nous sommes dans cette position.
Par avance merci
Avec mon épouse, nous sommes propriétaire (50/50) de deux appartements.
Nous avons mis en vente le premier appartement, pour des raisons professionnels et scolaires pour les enfants nous avons déménagé. En parallèle, nous avons acheté le deuxième appartement afin d'y vivre. Ma question est de savoir qu'elle taxe sur la plus value auront nous sur notre premier appartement en vente. Sachant que ça va faire deux ans que nous sommes dans cette position.
Par avance merci
A voir également:
- Plus-values
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus values mobilières - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Plus value lmp - Guide
2 réponses
qu'elle taxe sur la plus-value auront nous sur notre premier appartement en vente.
Vous supporterez, si le prix de cession est supérieur au prix d'acquisition, et en fonction de la durée de détention, l'impôt sur les plus-values et les contributions sociales.
Pouvez vous préciser
la date d'acquisition
le prix d'acquisition
la date de cession
le prix de cession estimé.
Vous supporterez, si le prix de cession est supérieur au prix d'acquisition, et en fonction de la durée de détention, l'impôt sur les plus-values et les contributions sociales.
Pouvez vous préciser
la date d'acquisition
le prix d'acquisition
la date de cession
le prix de cession estimé.
Bien acquis en 2003,
pour la somme de 100 000 € ( 67 000 € acquisition + 33 000 € de travaux). Nous espérons le vendre cette année,
pour un prix max de 180 000 €, mini 160 000 €.
Après je n'ai sais si cela est à prendre en compte mais nous avons fait encore pas mal de travaux ( 20 000 €), en dehors du budget travaux d'origine.
pour la somme de 100 000 € ( 67 000 € acquisition + 33 000 € de travaux). Nous espérons le vendre cette année,
pour un prix max de 180 000 €, mini 160 000 €.
Après je n'ai sais si cela est à prendre en compte mais nous avons fait encore pas mal de travaux ( 20 000 €), en dehors du budget travaux d'origine.