1/2 part supplèmentaire pour ancien combattants
Claudius91
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais 75 ans fin septembre 2016, titulaire de la carte d'ancien combattants, quelles sont les démarches à effectuer, et à quelle date cette demi-part sera t' elle prise en compte sur les rentes 2016 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais 75 ans fin septembre 2016, titulaire de la carte d'ancien combattants, quelles sont les démarches à effectuer, et à quelle date cette demi-part sera t' elle prise en compte sur les rentes 2016 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 1/2 part supplèmentaire pour ancien combattants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
3 réponses
Bonjour,
vous pourrez faire valoir vos droits à la demi-part supplémentaire au moment de faire la déclaration des revenus 2016, donc au printemps 2017.
Il faut savoir que si vous avez déjà une demi-part pour une autre raison, les demi-parts ne se cumulent pas.
Cordialement
vous pourrez faire valoir vos droits à la demi-part supplémentaire au moment de faire la déclaration des revenus 2016, donc au printemps 2017.
Il faut savoir que si vous avez déjà une demi-part pour une autre raison, les demi-parts ne se cumulent pas.
Cordialement
Je me suis trompée, un changement récent fait que c'est dès la déclaration des revenus 2015 que vous pourrez bénéficier de la demi-part :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7015880-age-requis-pour-demie-part-supplementaire
Désolée !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7015880-age-requis-pour-demie-part-supplementaire
Désolée !