Vente de ma maison - solde dû
Mel
-
Mel -
Mel -
Bonjour,
Je suis belge et domicilié en Belgique.
Je viens de conclure la vente de ma maison suite à une séparation, le notaire me réclame la somme de 3200€ (calcul du débit et crédit) à la signature de l'acte. Je n'ai pas cette somme. Quels sont mes recours ? Merci
Je suis belge et domicilié en Belgique.
Je viens de conclure la vente de ma maison suite à une séparation, le notaire me réclame la somme de 3200€ (calcul du débit et crédit) à la signature de l'acte. Je n'ai pas cette somme. Quels sont mes recours ? Merci
A voir également:
- Vente de ma maison - solde dû
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
2 réponses
Je n'ai pas cette somme. Quels sont mes recours ?
Ha bon !!! et le produit de la cession, il ne vous permet pas de payer votre Notaire ?
Ha bon !!! et le produit de la cession, il ne vous permet pas de payer votre Notaire ?
Mel
Malheureusement non, après déduction des frais le débit est supérieur au crédit.
Quels sont mes recours ?
J'ignore s'il existe des aides en Belgique, mais en France, si vous ne pouvez pas payer les frais demandés par le notaire, celui-ci ne rédigera pas les actes. "Nos" notaires made in France ne travaillent pas gratis et les frais doivent leur être payés quand ils le demandent...
J'ignore s'il existe des aides en Belgique, mais en France, si vous ne pouvez pas payer les frais demandés par le notaire, celui-ci ne rédigera pas les actes. "Nos" notaires made in France ne travaillent pas gratis et les frais doivent leur être payés quand ils le demandent...