Volets roulants en rénovation ... Signaler funkie - Dernière réponse le 2 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaite changer mes persiennes contre des volets roulants, mais je dois respecter la couleur de la copropriété qui est un peu beige Quelle sont les couleurs autorisées pour crédit d'impôt? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Quelle sont les couleurs autorisées pour crédit d'impôt? La couleur n'est pas un critère qui rentre en com^pte pour l'obtention du crédit d'impôt. Discussions similaires Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 Volets roulants solaires. Juamjuont3 Obligation pour un locataire d'ouvrir ses volets : loi ?... Isa Locataire qui n'ouvre jamais ses volets. micazet rénover local commercial Annnne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Quelle sont les couleurs autorisées pour crédit d'impôt? La couleur n'est pas un critère qui rentre en com^pte pour l'obtention du crédit d'impôt.