Ma fille vit avec nous
Laeti9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis avec mon conjoint nous sommes pacsés ma fille majeure est revenu vivre à la maison elle a 22 ans elle déclare ses impôts seule
Y a t il une case en particulier à cocher ?
Merci pour votre réponse
Je vis avec mon conjoint nous sommes pacsés ma fille majeure est revenu vivre à la maison elle a 22 ans elle déclare ses impôts seule
Y a t il une case en particulier à cocher ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Le copain de ma fille vit chez nous
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Il vit chez moi et ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi participation ✓ - Forum pension alimentaire
- Enfant majeur travaillant et prime d'activité - Forum CAF