CSG - montant de la retraite
csgquestion
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'interroge par rapport à la hausse de la CSG pour les retraités. Un ami m'a dit perdre 86 euros par mois de retraite, soit environ 1000euros par an. Est-il possible de savoir combien il touche de retraite par mois ? J'ai cherché des tableaux de correspondance sur le net mais n'ai rien trouvé malheureusement.
Je vous remercie grandement
Je m'interroge par rapport à la hausse de la CSG pour les retraités. Un ami m'a dit perdre 86 euros par mois de retraite, soit environ 1000euros par an. Est-il possible de savoir combien il touche de retraite par mois ? J'ai cherché des tableaux de correspondance sur le net mais n'ai rien trouvé malheureusement.
Je vous remercie grandement
A voir également:
- CSG - montant de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide