Litige pension / crédit / déclaration revenus

Melvina - 16 mai 2018 à 13:14 - Dernière réponse : flocroisic 18393 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 21:33
Bonjour,

Séparée, propriétaire d'une maison avec mon ex conjoint, celui-ci a quitté le domicile conjugal, il a payé les mensualités de crédit sur la maison pendant 6 mois en intégralité , pour m'aider au départ.
J'ai pris le relais en payant l'intégralité de ce crédit les 6 autres mois restant de l'année ( et jusqu'à aujourd’hui’ hui encore ) je vis dans le domicile et ne lui reverse pas de compensation.
Aujourd’hui il veut déclarer ce paiement de crédit en pension alimentaire à mon attention sur ces revenus, (je ne touche pas de pension alimentaire.)
Quel recours ai-je ? Est-ce légal ? Dois -je déclarer ce paiement de crédit comme un revenu sur mes impôts ?

Merci de votre aide,
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

flocroisic 18393 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par flocroisic le 16/05/2018 à 21:33
0
Merci
Bonjour

Ce n'est pas une pension alimentaire.
Il fait ça pour payer - d'impot et vous faire casquer.
Commenter la réponse de flocroisic
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une