Remboursement bourse crous:possible en plusieurs fois

Ana -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une facture du trésor public me demandant de payer 1160 euros car je dois rembourser mes mensualités de bourse crous que je percevais suite a mon non assuidité.
Je voudrais savoir comment avoir un échéancier pour rembourser etant donné que je suis étudiante je ne peux tout payer d un coup. La date limite est d ailleurs le 15 du mois qui suit, j'ai reçu la lettre très tard... je voudrais savoir ce qu'il se passe si mes remboursements sont finalement etalonner, est ce que le paiement sera majoré de 10%? Si oui, en quoi la majoration consiste? C'est le prix de la facture qui est majorée ou ce qui reste a payer ? Merci d avance et désolé si mes termes ne sont pas bien employés... bonne journée

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
Bonjour,

Vous devez négocier avec le crous, vous ne trouverez pas la réponse sur le forum.Sachez que le paiement ayant été fait par le trésor public ils sont en droit de bloquer vos comptes bancaires et de préléver l'argent qui s'y trouve pour se rembourser
0
Ana
 
Mon dossier de remboursement a deja ete transmis au tresor public. Il n en est plus du ressort du CROUS, mais du tresor public pour l échéancier enfait.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
Donc voyez avec le trésor public
0
Ana > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
D'accord et vous savez comment ? Je n'y connais vraiment rien... il faut s'y rendre ou appeler suffit ? Merci
0
Ana > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Et vous pensez qu Ils accepterons le paiement en plusieurs fois ? Je ne sais pas à quoi ça s estime...
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
Il faut y aller c'est le plus simple.Aprés chaque perception a sa politique
0