Déclaration 2017 pour une personne dcd en 2016
PascaleCamps
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est décédée en décembre 2016 et j'ai reçu une déclaration pour. L'année 2017 que dois je faire?
Merci de votre réponse
Cordialement
Ma mère est décédée en décembre 2016 et j'ai reçu une déclaration pour. L'année 2017 que dois je faire?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Déclaration 2017 pour une personne dcd en 2016
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
que dois je faire?
Signaler ou rappeler à l'administration que votre mère est décédée.
Etant décédée en 2016 elle ne peut pas avoir perçu de revenus en 2017. Donc pas de déclaration à faire.
Signaler ou rappeler à l'administration que votre mère est décédée.
Etant décédée en 2016 elle ne peut pas avoir perçu de revenus en 2017. Donc pas de déclaration à faire.
Bonjour,
Si cette personne décéde en décembre 2016 n'a perçu aucun revenu passé le 1/1/2017, il n'y a rien à déclarer.
S'il y a quelques revenus inférieurs au seuil d'imposition, afin de ne pas se mettre en porte à faux vis à vis du fisc, faites une déclaration mais il n'y aura de toute manière pas d'impôt sur le revenu au titre de 2017.
Si cette personne décéde en décembre 2016 n'a perçu aucun revenu passé le 1/1/2017, il n'y a rien à déclarer.
S'il y a quelques revenus inférieurs au seuil d'imposition, afin de ne pas se mettre en porte à faux vis à vis du fisc, faites une déclaration mais il n'y aura de toute manière pas d'impôt sur le revenu au titre de 2017.