Choix taux à la source [Résolu]

Moi - 20 mai 2018 à 11:20 - Dernière réponse :  Moi
- 20 mai 2018 à 14:42
Bonjour, nous sommes marié et nous travaillons les deux, nous désirons que le prélèvement à la source soit regroupé
uniquement sur la paye de mon mari donc qu elle prélèvement choisir: personnalisée, individuelle ou neutre. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

jee pee 22102 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par jee pee le 20/05/2018 à 13:09
0
Merci
Bonjour,

Tu peux choisir "individualisé", mais pas choisir toi même les 2 taux. Ils sont calculés par les impots. Il ne sera à 0% que si ton niveau de revenu correspond à ce taux.

cdlt
En gros, si on fait individualisé, comme mon mari a le double de salaire que moi il se verra attribuer un plus gros taux donc plus gros retrait d argent sur sa paye que moi c'est ça si j ai bien compris ?
jee pee 22102 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention > Moi - 20 mai 2018 à 14:34
Oui, et cela peut conduire au taux de 0% pour l'un des conjoints
Commenter la réponse de jee pee
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une