Régime déclaratif spécial ou micro BNC: Déclaration revenus fonciers imposables
Annette
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je déclare la 1ère fois mes impôts sous le régime spécial BNC. J'utilise le formulaire 2042 C Pro, section "169_Revenus non commerciaux professionnels".
Comme particulière, je déclarais dans le passé mes revenus fonciers imposables encaissés à l'étranger (je suis Allemande!) dans la case 4BA du formulaire 2042K...mais je ne trouve nulle part une case similaire sur le formulaire 2042 C Pro.
Peut quelqu'un, SVP, me dire quelle case à cocher pour les revenus fonciers sur le formulaire 2042 C Pro? Peut-être la case 5KU ("Revenus imposables")?
Merci beaucoup d'avance! :-)
Je déclare la 1ère fois mes impôts sous le régime spécial BNC. J'utilise le formulaire 2042 C Pro, section "169_Revenus non commerciaux professionnels".
Comme particulière, je déclarais dans le passé mes revenus fonciers imposables encaissés à l'étranger (je suis Allemande!) dans la case 4BA du formulaire 2042K...mais je ne trouve nulle part une case similaire sur le formulaire 2042 C Pro.
Peut quelqu'un, SVP, me dire quelle case à cocher pour les revenus fonciers sur le formulaire 2042 C Pro? Peut-être la case 5KU ("Revenus imposables")?
Merci beaucoup d'avance! :-)
A voir également:
- Régime déclaratif spécial ou micro BNC: Déclaration revenus fonciers imposables
- Micro au travail legal - Guide
- Bnc - Guide
- Bareme kilometrique bnc 2025 - Guide
- Micro foncier - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide
Donc, où met-je mes revenus fonciers? Je pense que vais les mettre sous ,,revenus imposables" dans la section 172 en ajoutant ,,voir annexes 2044 et 2047".
Vous etes bien proprietaire du bien ?
C'est bien de la location ?
Donc revenu foncier en ligne 4 BA
Vous devez faire :
Une declaration comme toute personne physique modele 2042
Et completez les annexes suivantes :
- 2044 pour les revenus fonciers
- 2042 c pro pour le resultat professionnel
- 2047 pour les revenus etrangers
Et si vous etes dans ce cas :
2042 rici pour les reductions et credits d'impots
2042 c pour les investissements locatifs eventuels sous certains dispositifs