Logement pris en août - rednu en septembre ( fin d'études)
jb0144
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Jb0144 -
Jb0144 -
Bonjour,
Ma petite fille a pris un appartement à Chambery pour pouvoir faire son année de licence pro. Elle a emménagé en août 2019. Elle va rendre son appartement fin août 2020 et retourner chez ses parents dans le Rhöne.
Aura t-elle une taxe d'habitation à payer et dans l'affirmative comment cela se passe ? Doit elle faire une démarche auprès des impôts de Chambéry ? Concernant la télévision la redevance sera t-elle à payer ?. .D'ailleurs je ne sais même pas si elle en une ?? n'ayant jamais vu son appartement puisque le covid 19 nous a empêché d'aller la voir. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bien cordialement
Ma petite fille a pris un appartement à Chambery pour pouvoir faire son année de licence pro. Elle a emménagé en août 2019. Elle va rendre son appartement fin août 2020 et retourner chez ses parents dans le Rhöne.
Aura t-elle une taxe d'habitation à payer et dans l'affirmative comment cela se passe ? Doit elle faire une démarche auprès des impôts de Chambéry ? Concernant la télévision la redevance sera t-elle à payer ?. .D'ailleurs je ne sais même pas si elle en une ?? n'ayant jamais vu son appartement puisque le covid 19 nous a empêché d'aller la voir. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bien cordialement
A voir également:
- Logement pris en août - rednu en septembre ( fin d'études)
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Ouverture chasse septembre 2025 - Guide
- Décret 26 aout 1987 - Guide
La TH existe jusqu'en 2023. Il ne faut pas dépasser un certain plafond de revenus pour avoir un dégrèvement de 100%.
Votre petite fille sera exonérée si le RFR de ses parents ne dépasse pas le plafond. Elle n'aura pas non plus de contribution à l'audiovisuel public.