Declarer revenu immobilier a l etranger
elido
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour
Francaise j ai vecu en Nouvelle Zelande 31 ans et je suis rentree vivre en France en 2015.
J ai omis de declarer mon revenu immobilier sur ma declaration d impots et mon compte neozelandais. Je paye des impots en Nouvelle Zélande et je n ai pas imaginé qu il fallait le declarer . J aimerai savoir comment agir maintenant ,quels redressements vont prendre place si je declare ce revenu en 2020. Mon revenu neozelandais est environ 8000 euros.
Pourriez vous svp m informer ou me dire qui peut me renseigner?
Avec mes remerciements
Francaise j ai vecu en Nouvelle Zelande 31 ans et je suis rentree vivre en France en 2015.
J ai omis de declarer mon revenu immobilier sur ma declaration d impots et mon compte neozelandais. Je paye des impots en Nouvelle Zélande et je n ai pas imaginé qu il fallait le declarer . J aimerai savoir comment agir maintenant ,quels redressements vont prendre place si je declare ce revenu en 2020. Mon revenu neozelandais est environ 8000 euros.
Pourriez vous svp m informer ou me dire qui peut me renseigner?
Avec mes remerciements
A voir également:
- Declarer revenu immobilier a l etranger
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice